Zelda TPResident EvilRayman 4Resident EvilResident EvilDragon quest Resident EvilResident EvilsadnessSSBB
mes espoirs: Silent Hill,FinalFantasy (pas le CC), alone in the dark et aussi... encore des Resident Evil
01. The Legend of Zelda : Twilight Princess02. Super Mario Galaxy03. Red Steel04. Wii Sports05. Super Smash Bros Brawl
et les autres ... mouai bof !
Qui fait un classement des jeux les plus attendus?!
(bonne chance! Mais bon, plus on attend, plus ce sera long!...)
Dragon ball z: Buddokaï Tenkaïchi 2