CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposez vos personnage SSBB à Nintendo!

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mai 2006 à 15:06:52

Personellement, je trouve que ce serait con de gacher le jeu en incluant des personnages de licenses américaines comme des personnages venus de Matrix, Shrek et autre...

Sinon, au niveau des personnages qui pourraient éventuellement êtres inclus, il ne serai pas impossible de voir un ou plusieurs autres personnages tirés de Metal Gear Solid faire leur apparition dans le titre : en effet, l´arrivée de Roy de Fire Emblem fut accompagnée de celle de Marth venant du même jeu... idem pour Link et Zelda/Sheik et Gannondorf, ou encore Fox et Falco.

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:38:48

A quand Birdo et Waluigi ?? ?
Et les 4 links de Four Sword comme les Ice Climbers? :)
Et enfin... Colette de ToS !! !

:dehors:

Yowan
Yowan
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:12:58

Up anti flood.

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
22 mai 2006 à 00:05:53

BATMOOUUUU BATMOUUUUUUUUUU FLOODMAN FLOODMAN

Francking
Francking
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:54:16

Je sais que je vais littéralement briser les espoirs de certains, mais n´oubliez pas que Nintendo ne mettera que des personnages de jeux vidéos ayant CONTRIBUÉ sur console Nintendo. J´aimerais beaucoup y voir Cloud ou Sora, mais ce sont des personnages exclusivement sur Playstation. La véritable chance qu´ils s´y retrouvent et quasi-nulle. Et pour ceux qui me disent «Et Solid Snake dans ce cas???», n´oublions pas qu´il y a eu un épisode exclusif sur Gamecube et que Sakurai et Kojima sont de TRÈS bons amis.

-Megaman et Bomberman aussi, car n´oublions pas que leur popularité a commencé sur les consoles Nintendo

-Zero ne serait pas étonnant non plus, vu que tous ces épisodes soient sortis sur GBA

-Crash Bandicoot, par contre, est la copie de Mario à l´époque du PSX, alors... non!

-Peut-êre Spyro (Beaucoup d´épisodes GBA et 1 ou 2 sur GC, possibilités pour les Special moves...)

-Ryu, Ken, Jill, Léon et Dante ne pourraient être dans SSBB, car ce sont encore des licenses exploités à fond et, pour la plupart, pas d´apparition sur console Nintendo.

-Pour ce qui est des RPG sur GC comme ToS ou Baten Kaitos, ça m´étonnerait beaucoup car ce sont des séries en plein expansion, donc cher à négocier!

-FF6... peut-être... mais franchement je n´y rêves pas trop (malgré que Sabin ravagerait au maximum!!!)

-Crono et Marle, de Chrono Trigger, ne serait pas à exclure si la demande serait grande.

-Earthworm Jim fait un jeu exclusif au PSP... je l´aimerais bien mais cette annonce me laisse très froid face à cette possibilité!

-Pour ce qui est des mangas, nah! Ces des emblèmes du jeux vidéos seulement qui recoivent des invitations si on se fie à ce qu´on a eu jusqu´à maintenant et de toute façon, c´est mieux ainsi! Ce n´est pas n´importe quoi ou n´importe qui qu´on veut voir dans des SSB. Désolé pour ceux dont l´opinion est différent mais voir quelqu´un de Star Wars ou Spider-Man dans SSBB, je lancerais le jeu au bout de mes bras!!!!!

Donc, voici une liste de ceux qui vont PROBABLEMENT (pas sûr à 100%) être dans SSBB, plus ce que je n´ai pas pensé ou moins quelques uns:

-Toad et deux autre, du genre Kamek et... Wart ou Ludwig van Koopa (Lui et sa chevelure mythique!!!)
-Sonic
-Diddy Kong et un autre de Donkey Kong, comme King K. Roll
-King Dedede (C´est quand même le créateur de Kirby qui s´occupe de la série SSB!)
-Krystal et un autre (du genre Wolf)
-Ike (ou un autre de Fire Emblem)
-Skull Kid (Ou un autre de la série LOZ au N64)
-Link en Wind Waker
-Samurai Goroh (ou Shadow quelque chose de F-Zero)
-Mew, Meowth ou Deoxys (Ou les trois!)
-1 ou 2 personnages de tous les Mario RPG (Du SNES au GC). Des idées? ...Geno, Koops, Boshi, etc.
-Capt. Olimar
-Baby Bowser ou un autre Baby quelque chose....
-1 à 3 personnes de jeux pas encore sortis (LOZ:TP, Super Paper Mario, etc.)
-1 ou 2 autres de la série Metroid ( surtout Ridley!!! S´il vous plaît, je veux Ridley!!!)
-1 ou 2 autres de vieilles séries NES

Et pour le reste, s´il y a un reste, espérant que ce sera un choix judicieux dans les autres compagnies!!!

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:35:36

:up:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:42:22

Imaginez le Dr. Kawashima dans Smash, ce serait bien!

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:07:01

le heros de tales of symphonia ou megaman ça serait marrant et viewtiful joe surtout

totor_56
totor_56
Niveau 1
05 juin 2006 à 14:52:27

ba moi je véré lé perso tel ke:
sonic
knuckles
tails
shadow
waluigi
diddy kong
conker
goron(sage)
zora(sage)
gérudo(sage)
ganon
crystal
slippy
peppy
+ de pkm
Daisy
King Dedede
métroïde
adversaire de capt falcon
copine de yoshi
sertainemen pa olimar je ne voi pa se kil peu fér kom atak é il lui fodré 10 champinion pr étr a la bonn taill lol

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:16

non ya pa mario !! !!!!!!!!!!!!!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:11:18

Wanda- Ico- yorda- mono :coeur:

Je sais je reve :o))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:21:43

Je me rapelle plus trop ce que j´ai mis. Ca serait cool de voir Raiden (MGS), SA-X ou Dark Samus, Samurai Goro ou Jody Summer (F-Zero), Lloyd (ToS), Kalas (Baten Kaitos), Goku (Budokai), Tom Nook (AC), Soma (Castlevania), Leon (Re4), Clad ou Sephiroth (FFAC).

Enfin on peut rêver, mais perso je pense qu´on trouvera plus probablement des persos comme Diddy, Sonic, Waluigi, Birdo (encore des Mario et Cie...), un autre pokémon, un nouveau perso d´Ice Climbers, du jeu de Ness (Eathbound je crois), et puis un dernier perso à la Mr Game&Watch.

Au total il y a eu 15 nouveaux persos de SSB à SSBM, donc pas de raison qu´il y en ait plus dans SSBB, on en connait déjà 5, il en resterait donc 10, ca limite le nombre "d´improbables".

didis24
didis24
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:06:49

Je ne pense pas qu´il y´aura Sonic jouable dans SSBB.

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:55:44

ben moi j´ai une idée a la con, ce serait d´avoir le createur de mario et zelda comme perso ce serait fendart naon, non...ben ok

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:44:52

j´ai demandé que oni-link
apars ca je voulais wario, metaknight(content)...et dark vador mais faut pas rever... :snif:

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:10

- Sonic & co
- Other characters of F-Zero
- Daisy
- Dragon Ball characters
- Viewtiful Joe characters
- More DK characters
- Bowser Jr
- Baby Mario, Baby Luigi, Baby Donkey Kong
- Professeur Katastroff (the scientist in Luigi´s Mansion)
- FF characters
- Tales Of Characters
- Baten Kaitos characters

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:13:36

Moi je verai bien Sonic... c´est le grand manquant je trouve!

Potee
Potee
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:14:02

je crois que Viewtiful Joe est LE perso parfait pr s´intégrer à SSBB :oui:

après je sais pas trop, un perso de Resident Evil ça me ferait bien marrer, genre le Léon de RE4 ça pourrait bien rendre :cool:

ms bon des persos y en a déjà tellement je suis pas sur que ce soit indispensable d´en rajouter encore...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:05

rambo avec schwarzi

- elle est ou la guerre mouhahahaha tatatatatatata

ca pourrais etre commique

moi je ne sais pas je penses que il trouverons les perso adequat :oui:

MasterWii
MasterWii
Niveau 2
11 juin 2006 à 10:19:03

Perso moi ca serait juste d´ajouté les Masques de Majora´s mask a Link

Pour se transformé : Même méthode que Sheik

Et l´attaque Finale bah il met le masque Oni-link pour frappé ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment