Je sais que je vais littéralement briser les espoirs de certains, mais n´oubliez pas que Nintendo ne mettera que des personnages de jeux vidéos ayant CONTRIBUÉ sur console Nintendo. J´aimerais beaucoup y voir Cloud ou Sora, mais ce sont des personnages exclusivement sur Playstation. La véritable chance qu´ils s´y retrouvent et quasi-nulle. Et pour ceux qui me disent «Et Solid Snake dans ce cas???», n´oublions pas qu´il y a eu un épisode exclusif sur Gamecube et que Sakurai et Kojima sont de TRÈS bons amis.
-Megaman et Bomberman aussi, car n´oublions pas que leur popularité a commencé sur les consoles Nintendo
-Zero ne serait pas étonnant non plus, vu que tous ces épisodes soient sortis sur GBA
-Crash Bandicoot, par contre, est la copie de Mario à l´époque du PSX, alors... non!
-Peut-êre Spyro (Beaucoup d´épisodes GBA et 1 ou 2 sur GC, possibilités pour les Special moves...)
-Ryu, Ken, Jill, Léon et Dante ne pourraient être dans SSBB, car ce sont encore des licenses exploités à fond et, pour la plupart, pas d´apparition sur console Nintendo.
-Pour ce qui est des RPG sur GC comme ToS ou Baten Kaitos, ça m´étonnerait beaucoup car ce sont des séries en plein expansion, donc cher à négocier!
-FF6... peut-être... mais franchement je n´y rêves pas trop (malgré que Sabin ravagerait au maximum!!!)
-Crono et Marle, de Chrono Trigger, ne serait pas à exclure si la demande serait grande.
-Earthworm Jim fait un jeu exclusif au PSP... je l´aimerais bien mais cette annonce me laisse très froid face à cette possibilité!
-Pour ce qui est des mangas, nah! Ces des emblèmes du jeux vidéos seulement qui recoivent des invitations si on se fie à ce qu´on a eu jusqu´à maintenant et de toute façon, c´est mieux ainsi! Ce n´est pas n´importe quoi ou n´importe qui qu´on veut voir dans des SSB. Désolé pour ceux dont l´opinion est différent mais voir quelqu´un de Star Wars ou Spider-Man dans SSBB, je lancerais le jeu au bout de mes bras!!!!!
Donc, voici une liste de ceux qui vont PROBABLEMENT (pas sûr à 100%) être dans SSBB, plus ce que je n´ai pas pensé ou moins quelques uns:
-Toad et deux autre, du genre Kamek et... Wart ou Ludwig van Koopa (Lui et sa chevelure mythique!!!)
-Sonic
-Diddy Kong et un autre de Donkey Kong, comme King K. Roll
-King Dedede (C´est quand même le créateur de Kirby qui s´occupe de la série SSB!)
-Krystal et un autre (du genre Wolf)
-Ike (ou un autre de Fire Emblem)
-Skull Kid (Ou un autre de la série LOZ au N64)
-Link en Wind Waker
-Samurai Goroh (ou Shadow quelque chose de F-Zero)
-Mew, Meowth ou Deoxys (Ou les trois!)
-1 ou 2 personnages de tous les Mario RPG (Du SNES au GC). Des idées? ...Geno, Koops, Boshi, etc.
-Capt. Olimar
-Baby Bowser ou un autre Baby quelque chose....
-1 à 3 personnes de jeux pas encore sortis (LOZ:TP, Super Paper Mario, etc.)
-1 ou 2 autres de la série Metroid ( surtout Ridley!!! S´il vous plaît, je veux Ridley!!!)
-1 ou 2 autres de vieilles séries NES
Et pour le reste, s´il y a un reste, espérant que ce sera un choix judicieux dans les autres compagnies!!!