Tribaltatoo85 Posté le 13 mai 2006 à 23:51:39
Avec 600€:
T´achète ta première bagnole tout pourrie mais qui roule pour dépanner
T´achète une Wii et une 36O
Tu nourris près de 100 enfants pendant 6mois en afrique
Mais vaut mieux acheter une console foireuse, c´est mieux
Il a raison !