salut !
alors voilà,
dans la conférence de Nintendo à l´E3... on pe voir Miyamoto et companie faire une partie de Tennis avec leurs "propres tète" dans le jeu...
celà veut il dire que l´on poura intégrer nous aussi notre tète dans les jeux ? mais comment ?
y a t´il une Web Cam intégré dans la Wii (jai droit de révé non ?! !) ou alors faudra t´il télécharger sa foto via l´internet de la Wii... ?
merci