En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi ? Help me !!!
higanel
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:28:00
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il que j´installe sur mon Pc pour que je puisse jouer sur internet avec ma (futur) DS et Wii ? Car j´ai beau chercher j´y comprend que dalle !! ! Fut que j´achète un modem routeur et c´est tout u faut faire plein de configurations ? d´avance et @+
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:51
rien,si tu a une box(livebox,freebox ou autre...)
Ice_blue
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:30:56
Ou sinon, tu t´achete une clé wifi, mais tu doit être conecter pour jouer.
?? ?
higanel
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:34:56
Ben j´ai Aol mais pas de box... donc sinon vous savez pas ce qu´il faut ? (en gros vous me dîtes ce qu´il faut qu j´achète pour être au top avec ma DS et ma Wii...) !! !
Ice_blue
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:37:06
Il te faut une clé wifi c´est tout. j´espère que j´ai répndue a ta question
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:51
ouai,dans n´importe quel boutique,tu aura ca,et si tu a un probleme,je te conseil de faire une recherche ou de poser une question sur le forum DS
antoiner90
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:01:13
sa sapel "Nintendo WiFi USB Connector" un emballage noir avec un plastique qui recouvre la clée blanche, une image de la DS en fond