voila , cela a été annoncer officiellement , ce ser ale meme system qu´avec la DS , c´est a dire les code amis , et les parti en multijoueur , en mondial avec qui on ne connais que le pseudo , petetre qu´une photo cera ajouter , mais on en demande pas tros puisque tout cela sera gratuit , alor voila est-ce une bonne idée de remmettre le meme systeme? personnelement , je n´aime pas tros le system de code amie , mais comme tout cela est gratuit , il ne faut pas se plaindre.. hein?
et vous , vous le trouvez comment?