CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Article à faire tourner partout !!!

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:07:06

Voici un article long et intéressant qui se doit d´être envoyé à tous vos amis et contacts, et qui doit être copié sur les forums, merci pour votre participation :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:13:47

on sait trés bien que ça a été pompé, et alors?

le systeme de manette de la wii va amuser la galerie quelques mois, l´effet de surprise passée, on en reviendra au systeme plus classique pour enfin jouer, faire mumuse sera réservé à des soirées entre potes, c´est tout, donc cela n´est pas réservé au réel gamers!

donc oui, c´est pompé, mais on s´en balance royalement

ça nous empechera pas de jouer à mgs et autres bombes de la ps3 :ok:

xtdr
xtdr
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:16:20

sa prouve que la ps3 cest de la merde en boite

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:16:59

vive l´innovation de nintendo !!

ah bah les pompeurs :lol:

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:21:42

:oui:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:24:30

allez vous entrainez à gesticulez comme des gosses devant mario et laissez les gamers en paux

bon amusement avec votre aldwii (1.1gzh :lol: )

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:24:57

en paix grrr

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:25:40

ok alors laisse nous faire joujou bye mon grand ++

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:42:03

puai ok madame soleil, t´as raison, content?

tu était à la maternelle que je jouais déjà aux jeux vidéo, t´as aucune leçon à me donner

"quand tu dit:"faire mumuse sera réservé à des soirées entre potes". Je te signale que c´est comme ca que la majorité des gens voit le jeux vidéo et pas seulement la majorité des gens d´ailleurs"

tu peux me donner tes sources? (impossible je sais)

et tu fais des partis entre potes tous les soirs?
tu as besoin de tes potes pour jouer à un mgs, un resident evil ou un half life??

c´est bien ce que je disais, tu n´es pas un gamer

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:26

On sent tout de suite ta suscéptibilité, je n´ai pas la prétention de vouloir t´apprendre quelque chose ne t´inquiètes pas, je ne veux pas forcément avoir raison mais te faire part de mes opinions calmement et si possible poliment et désolé si je t´ai offensé sur la fin de mon premier post.
Et je n´ai aucunement laissé entendre que faisais des partie entre potes tous les soirs ou que j´avais besoin de ceux-ci pour jouer à des jeux solos tels que MGS4 ou autres.
Et quant au fait que je ne suis pas un gamer, je m´en contre fiche,ce que je sais c´est que tu ne me connais que par le biais de cette courte entrevue et que je ne pense pas que c´est suffisant pour juger une personne, de plus avec l´age j´ai appris à donner moins d´importance à mon égo je n´ai que faire de tes remarques, je suis passioné de jeux-vidéo je le sais et je n´ai aucune envie d´être classé dans une catégorie de personnes.
Et pour finir pourrais-tu me donner ta définition personnelle du mot gamer?

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:10:17

Tu es vraiment borné quand même tarlouze...

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:22:02

"on est po gamer "

et je n´ai jamais compris ce style à la con de mettre "po" au lieu de "pas"

en abrégé c´est " pa "

alors qu´on m´explique svp la signification, car je suppose qu´on utilise pas des termes sans savoir ce qu´on utilise

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:23:53

T´es pas si borné que ca en fait.
Et pour la signification, je dirais qu´un gamer serais simplement un joueur non-occasionel (donc fréquent) de jeux-vidéo.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:23:59

si tu jouais au jeux vidéos pendant que nous étions en maternelle, la Playstation n´existait pas....

keeper33
keeper33
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:25:16

aux ch***** la PS3 pompeur et arnaqueur!!!! donnez noue du fric et encore et encore voilà la devise de sony côté console de jeu
Keeper

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:31:51

"
Joe_Sakic_007 et keeper33 "

vous faites honte à nintendo bande de tarets

essayer de dsicutter comme mecha par exemple, il essaye de défendre sa passion lui au moins

vous, vous ne faites que montrer votre bétise

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:33:22

encore un con??? (uchiha38)

putin c´est peuplé ici

bon tant pis, je pars vers des topic avec un niveau intellectuel plus élevé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:36:51

tu parle,si tu respecté un peu plus les gens,je serais d´accord pour discuter avec toi,mais j´ai vu beaucoup de tes post,et a part enfoncer nintendo avec des affirmation fausse et de te prosterner devant sony quoi qu´il arrive,tu n´apport jamais un débat résonné.aucun dialogue possible

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment