puai ok madame soleil, t´as raison, content?
tu était à la maternelle que je jouais déjà aux jeux vidéo, t´as aucune leçon à me donner
"quand tu dit:"faire mumuse sera réservé à des soirées entre potes". Je te signale que c´est comme ca que la majorité des gens voit le jeux vidéo et pas seulement la majorité des gens d´ailleurs"
tu peux me donner tes sources? (impossible je sais)
et tu fais des partis entre potes tous les soirs?
tu as besoin de tes potes pour jouer à un mgs, un resident evil ou un half life??
c´est bien ce que je disais, tu n´es pas un gamer