a la conférence ils disent que la wii sort au "3ème trimestre"
c´est vrai, il me semble (c´est ce qu´ils ont dit sur game one), ou j´ai mal compris et dans ce cas je suis désolé de flooder...
mais le 3ème trimestre c´est pas novembre/descembre, c´est juillet/aout/septembre alors dites moi si je me trompe mais ca m´intrigue...
corrigez moi si je me trompe
