CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question wii

mero76
mero76
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:22:29

voila je suis un possesseur de xbox 360 et g eté vreman impressioné par la wii et jaimeré savoir si on pouvé me donner qq renseignement a son sujet
date de sortie
prix
jeux a sa sortie ect
merci pour vos reponse et je doi avouer que nintendo a fait for sur ce coup la

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:10

désolé mero76 mais aucune nouvelle sur le prix et la date de sortie, bien qu´ils aient dit qu´elle sortira en fin d´année. Il y aura 20 jeux au lancement dont Zelda, Metroid et Red Steel. :ok:

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:21

ben prix on c pas les chevres vont te dire 200€ sortie on c pas novembre au japon ou koi dapres les chevres et les jeux ben Zelda et Metroid dapres moi :) :rire: c dejà assez pour les sous tu vas pas prendre plus de 2 jeux kan même dejà un ce sera bien :)

mero76
mero76
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:32:37

merci d´avoir repondu les gars je reviendré poster un de c 4 savoir si ya des nouvelles

draklight
draklight
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:33:15

Date de sortie :Prévue pour le dernier trimestre 2006. Partout dans le monde à noêl et sortie précise pas dite.

Prix: Vraisemblablement elle ne coûtera pas plus que 250 €. Un responsable de sega pense que nintendo peu se permettre de la sortir à - de 200€ et
http://www.wikipédia.org prétend qu´elle coûtera 160€. Priez pour que ça soit vrai.

Jeux à sa sortie: Il devrait y avoir une line-up de 20 jeux. Les jeux confirmés sont Zelda, Red steel et wii sports. Il est possible que mario galaxy et Metroid prime 3(mp3 lol)fasse parti du lancement.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:33:34

Je croyais que C´état 27 jeux u line-up non?

draklight
draklight
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:34:28

Non.C´était 27 jeux jouables à l´E3.

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:36:44

27 jeux, c´est dans ce qu´on appelle, la fenêtre de lancement!

mero76
mero76
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:37:08

je ne connais rien a nintendo mé javé jouer a un jeu extra portan la mention final fantaisy (sur game cube) tactic il me semble pe t´on l´éspéré sur wii ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:38:21

mero27 :d) si tu comprends bien l´anglais, régale-toi en regardant cette video!
http://media.revolution.ign.com/articles/706/706429/vids_1.html

Si non, la voilà sous-titrée en français!
http://prototype-network.com/visuannonce-275.html

Voilà, n´hésite pas à demander d´autres infos!

draklight
draklight
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:38:56

Il y a un ff crystal chronicles: crystal bear et quelque chose(qqch) prévue pour wii.

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:39:00

Final fantasy tactics c´est sur GBA. sur game cube il y avait Final Fantasy Cristal Chroniques, qui sortira sur Wii et su DS :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:39:01

Si c´était sur GameCube c´était Final Fantasy Chronicles
Sinon Final Fantasy Tactics était sur ds :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:40:06

On a tous bein apris notre leçon aparemment :o)) :rire2:

mero76
mero76
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:41:39

merci pour le lien je vais mater ca

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:42:32

zowie2 t´auras pas 20/20 : Final Fantasy tactics n´était pas sur DS :o))

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:43:41

sur gab mais u peux linserer ds la ds :rire:

:ouch: tu poses une kestion on repond ici representant de nintendo à votre service ^^

mero76
mero76
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:45:06

oui c´est ca chronicle je l´avais trouvé vrement genial perso

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:47:38

Sur Wii c´est:

Final Fantasy: Crystal Chronicles - The Chronicles Bearers

axylin12
axylin12
Niveau 12
13 mai 2006 à 21:53:26

le titre rentrera sur la tranche de la boite lol ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment