Mathieu MInel, de Nintendo France déclare que la PS3 "fait pitié".
En réaction à l´annonce des "nouvelles" fonctionnalités de la manettes ps3, il ajoute : "ils |=Sony] ont l´habitude [de voler les idées de nintendo] : le kit vibration ils nous l´avaient déjà volé, le stick analogique ils nous l´avaient déjà volké, on est donc très fier que Sony aime tant Nintendo"
En voilà un dont on ne peut pas vraiment dire qu´il oeuvre à la pacification de la fameuse "guerre des consoles!"
(Source :
http://www.j*uxvid*o.tv/console-nintendo-wii-video-19994.html) remplacer les * par des "E"