CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony 'fait pitié' selon Nintendo

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:08:34

Mathieu MInel, de Nintendo France déclare que la PS3 "fait pitié".

En réaction à l´annonce des "nouvelles" fonctionnalités de la manettes ps3, il ajoute : "ils |=Sony] ont l´habitude [de voler les idées de nintendo] : le kit vibration ils nous l´avaient déjà volé, le stick analogique ils nous l´avaient déjà volké, on est donc très fier que Sony aime tant Nintendo"

En voilà un dont on ne peut pas vraiment dire qu´il oeuvre à la pacification de la fameuse "guerre des consoles!"

(Source :
http://www.j*uxvid*o.tv/console-nintendo-wii-video-19994.html) remplacer les * par des "E"

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:11:08

Il a raison :oui:

Libanai
Libanai
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:11:30

C´est pas selon nintendo mais selon un employé de nintendo, pas pareille du tout ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:13:07

samtroulku :d) Et? qu´est-ce qui est faux dans ses déclarations :question:
J´avoue, ne pas comprendre le but du topic :doute:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:18:47

--> zowie2 : Le but du topic est de vous informer sur l´opinion officielle de Nintendo sur Sony.

Correction : exact Libanai, pas de "nintendo" mais du directeur marketing de Nintendo France (je crois que c´est ça), ce n´est quand même pas un obscur employé subalterne etn je crois qu´on peut oncsidérer son opinion comme "officielle"

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:28:36

Salut

Il est tres heureux que Sony aime tellement Nintendo voilà ce qu´il a dit.

Non, on ne peut vraiment pas considerer cela comme officiel, il ne parle pas au nom de toute la société mais en son propre nom. ("Qu´est ce que ce que vous pensez de la ps3" et non pas "Qu´est ce que nintendo pense de la ps3", nuance.)

monecask
monecask
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:29:01

bah Reggie a dit un truk du genre non ? :o

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:30:14

"bah Reggie a dit un truk du genre non ? "

Je crois qu´il y eu un communiqué de Nintendo qui disait que "la copie était la plus bemlle forme de flâterie" c´était quand même vachement moins hard que "S

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:30:54

ony fait pitié"

Le degré de violence atteind par cette guerre des consoles m´étonne moi...

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:44:16

aidencloud : "il ne parle pas au nom de toute la société mais en son propre nom"

--> Euh, est-ce que tu as bien compris en quoi consiste la fonction de directeur du marketing ?

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:55:54

Non, je t´arrête tout de suite avec tes insinuation douteuse.
Qu´il soit directeur du marketing FRANCE (c´est à dire le mec qui ne sais rien de la strategie de nintendo car on ne lui dit rien. On lui donne un produit et on lui dit "tu doit vendre ça sur ton teritoire") ne l´empêche pas de repondre sur un sujet, à titre personnelle.

Dire que c´est au nom de nintendo, qu´il trouve que les jeux playstation 3 "font pitié", c´est de la desinformation.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:58:45

Tu crois vraiment que Nintendo le paie pour aller donner son "opinion personnelle" à la presse francophone dcu monde entier présente à l´E3? Si tu veux...

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:02:58

Par ailleurs, il dit "nous" pas je.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:04:01

Mais non, il a vendu ses produits pour le marché français en faisant passé le message, sur la Wii, la DS, etc....

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:07:35

piquer pour faire mieux, c´est cool :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:52

ouai,y´aurait fallu faire mieux quoi....

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:09:54

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

à copier partout sur le net :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:12:28

La grande partie de ce qui consiste la PS3 fait pitié, a dit le PDG de Nintendo France.
Ce n´est pas la même chose.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:20:53

Quand il parle de sony il emploie le pronom "on" c´est "on tres fiere que Sony aime autant nintendo" et ils "nous" l´avez deja volé

"Est ce que vous avez joué à la playstation 3 ?" reponse "non, j´ai juste regardé" puis il dit toujours en son nom que heavenly sword est tres bien designé, mais qu´il ne trouve pas ça tres impressionant et que le reste fait pitié.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:42

Le directeur marketing de Nintendo ne les a pas insulté non plus, ne vous emballez pas !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment