CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ou Sony ?

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:07:52

J´ai la 360 et j´en suis tres content , je la trouve bien plus convaincante qu´au debut (lost planet...ENORME) et je comptait prendre la ps3 pour aller avec...

mais pour des raisons que tout le monde sait , j´ai changer d´avis et je vais prendre la Wii !

Et vous ? et je voulais egalement savoir si vous vous entendiez mieu avec les pro-soft ou pro-sony voila a plus tard

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:15:15

Perso j´ai tjs posséder les 3 consoles de chaque génération.

Et je trouve entre autre la PS2 pas mal, bons pannels de jeux et bcp de jeux que j´apprécie fort bien malgré tt de mem là depuis 6 mois c´est un peu la mort ca devient vraiment lassant.

Pour le moment j´ai la 360 et je compte pour rien au monde louper la WII a noel ... mais pour la PS3 franhchment jé été trop dég par tt ce qui en sort dc je la prendrai surement un jour ou l´autre mais je préfère que Sony s´écroule car depuis le temps il me donne envie de vomir avec tt ce qu´ils font...

Donc cette PS3 jla prendrai qd elle sera docaz et si ya des bons jeux qui sortent car la je suis pas du tt convaincu de la line up car MGS 4 est bien et joli mais comme splinter cell je n´aime pas du tt ce genre de jeux... Pour FF13 jaime bcp mais néanmoins ya le versus qui sort juste après...

Pour l´instant ya que ca qui me bote et ces 2 titres ne seront pas au lancement donc moi je dis wait & see meme si c très mal barré pour Sony

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:16:14

lost planet enorme il est ou le test :question:

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:17:12

RG___ToXiC, je m´entends beaucoup mieux avec les pro-crosoft. Bon choix pour la Wii :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:17:38

ya que la démo de telechargeable sur le live et sinon sur jeuv.fr ya une JVTV !

Marv1
Marv1
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:19:43

Ouai moi aussi g la 360 et je pense que je v prendre la wii.

Sony c des copieur mais ça flatte nintendo. y ont dabord piiqués l´idée du joystick et maintenant c la détection de mouvement

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:21:55

Marv1 :d) oui mais en retour ils ont rendu la vibration :o))

draklight
draklight
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:24:54

Pour ma part c´est xbox 360 sans hésitation.
Le manque d´originalité de la PS3 me déçoit énormément.
D´abord, pour la gyroscopie copiée. Sony a dit que il avait déja déposé un brevet en 1999 donc qu´il n´avait pas copié. Mais pourquoi l´on t´il mis 2 semaines avant?
Pour faire de l´ombre à la concurrence et parce qu´il veulent faire croire qu´ils "innovent"! ils ne tolèrent pas que la concurrence soit en avance sur eux.
De plus, d´après le site officiel playfrance, des diodes placées sur les manettes PS3 serviraient à déterminer quelle est la première manette, la seconde...
Devinez qui a été copié pour ça?
Sony m´a dégouté.

111mario111
111mario111
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:51:19

je m´entends 1000 x mieux avec les pro-M
y a que les pro-S qui dégoutent le monde :nah:

FAYS
FAYS
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:02:45

c clair le forum xbox respect pas comme playstation pour moi c t wii mais finalement
xbox me donne tres envie donc pour moi c wii+360
espere que playstation va faire un fiasco

grivor
grivor
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:06:07

ba moi aussi au début je ne voulait que la 360, mais depuis que j´ai vus la wii....comment dire....j´ai craquer, et j´ai tellement craquer que je vais aussi acheter une gamecube :fete:

super-belette
super-belette
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:45:32

pr moi se sera BOBOX en + de la WII surtou que PES é GTA y seron donc pour moi plus aucunne réson d´ avoir 1 PS3 car jsui pa fan de MGS é Gran Turismo sa me gave

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:47:05

moi ce sera juste la wii ou sinon la ps3 mais dans 5-6 ans !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:23

Xbox1 est sorti en 2001 et Xbox en 2005 seulement 4 ans d´intervalle!! C´est quoi cela, en plus Xbox1 tourne très bien, il manque juste des jeux diversifiés alors pourquoi attendre Xbox360 alors que l´on pouvait faire avant!

Le plus important, c´est qu´il y a plusieurs concurrents pour favoriser le marché, les inventions, la technologie, l´avancement des jeux etc...

Le marché unique n´est pas une bonne chose car plus tard, on finira par regretter l´époque où il y a multi-console.

Un exemple:
http://www.wanadoo.fr/bin[...]3A//actu.wanadoo.fr

Allez voir Le rubrique High Tech

Allez en bas, vous apercevez le titre comme ci "Bruxelles prête à épingler Microsoft pour ses licences Windows trop chères"

Imaginez alors si Xbox a le monopole! Et le discours de Moore pense d´abord à l´argent pour lâcher un tel propos mensonger.

PS: Ce post est repris dans le topic d´UBISOFT avec quelques modifications

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:54:58

Je n´aime pas l´entreprise Microsoft et ces ambitions de monopole.
cependant, si on parle de console ,je dois reconnaitre que le pack core de la 360 est bien plus interressant que celui de la PS3 pour bien moins chére.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:36

Kosmos, vrai mais techniquement Xbox n´a rien avancé. Il a juste repris la technologie de PC en modifiant un peu d´architecture.

Pour cela, je n´ai pas aimé sa façon de créer la console. À long terme c´est-à-dire que dans 2 ans , personnellement que Xbox360 sera dépassé.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:07:54

Je trouve Microsoft et ses fans sympathiques par contre sony et ses fanboys... :malade:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:11:28

Darkhunter

Normal, les fans de microsoft sont sympas depuis E3, ils ne veulent qu´une seule chose, c´est de voir la mort de Sony. Ils s´en foutent (pas tout le monde bien sûr ^^) complètement en vrai de Wii.

Et évitez de mettre tout le monde dans le même sac...
Je suis plutôt pro-Sony mais je peux sympathiser avec toi.

Nami
Nami
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:47:18

Ce qui est chiant voire tres chiant c´est que parmis tout ceux qui comptent ou comptaient acheter la PS3, il n´y a que 2% maximum qui ont suivi l´E3. Donc quand ils verront la PS3 avec une manette qui detecte les mouvements, et des beaux graphimes il l´a prendront...

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:51:13

NiokiZ :d) tu a déjà joué à MGS,
si oui, dommage que tu n´aimes pas
si non, essaye d´y jouer car, audelà de l´esprit infiltration, il y a tout un univer crée grâce à un scénario, une bande son, un gamplay et des graphismes...sans oublier le charisme de protagonistes...complètement différent de splinter cell!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment