Mathieu Minel de Nintendo france a fait une interview sur jeuxvideo.*fr et il nous certifie que la console sortira partout dans le monde avant la fin de l´année :
http://www.jeuxvideo.*tv/console-nintendo-wii-video-19994.html (enlever l´étoile (*) avant tv pour voir l´interview)
Bon, certes, tout le monde se doute un peu que la console allait sortir avant la fin de l´année mais c´est toujours bien d´avoir une confirmation. Surtout que j´avais peur que la console sorte début 2007 en europe. Mais apparement, ce sera pas le cas.