CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la Wii avant la fin de l'année

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:02:40

Mathieu Minel de Nintendo france a fait une interview sur jeuxvideo.*fr et il nous certifie que la console sortira partout dans le monde avant la fin de l´année :

http://www.jeuxvideo.*tv/console-nintendo-wii-video-19994.html (enlever l´étoile (*) avant tv pour voir l´interview)

Bon, certes, tout le monde se doute un peu que la console allait sortir avant la fin de l´année mais c´est toujours bien d´avoir une confirmation. Surtout que j´avais peur que la console sorte début 2007 en europe. Mais apparement, ce sera pas le cas.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:04:43

Je le redit encore. Le lien jeuvideo.fr marche.

Sinon pour la news, on le savait mais bon c´est bien un confirmation.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2006 à 21:05:18

va falloir trouver un autre moyen de frauder avec les liens en changeant quelque chose sans que le lien meurt ^^

sinon, c´est pas mal, merci :
test.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 mai 2006 à 21:06:49

seto-letitan > en y réfléchissant c´est logique ^^
si ils interdisent jeuxvideo ...ou fr ...
on ne pourra plus poster aucun lien français ^^

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:08:46

Ce que je dit c´est que l´adresse :
http://www.jeuvideo.fr
n´est pas bloquée.

donc quand vous avez un lien :
http://www.jeuxvideo*fr/machin/chose

Enlevez le x et ca marche parfaitement

Markus88
Markus88
Niveau 14
13 mai 2006 à 21:30:42

:merci: pour le lien(moi ca fonctionne tres bien).

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:34:36

Ah, au temps pour moi ce truc ne marche pas avec jeuxvideo .TV

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 21:37:35

Le lien Jeuxvide0.fr a été bloqué car apparement, il y´a eu un flood qui contenait ce lien, ce flood était tellement important qu´ils ont bloqué ce lien.

Vous remarquerez que c´est le seul concurrent bloqué...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:37:49

Ma Wii pour noel, quel bonheur. :coeur:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:39:47

C´est vrai deaddude, on dérive grave du sujet

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:58:46

Exactement.

:hap:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:00:43

J´ai jamais attendu une console autant...
Imaginez, le jour ou vous arriverez chez vous avec cette belle boîte, avec Wii dessus...
On la branche, on lit même pas les livres qu´on lancent le jeu directement ! :snif:
Pfouahou les soirées entre potes sur Smash bros dojo....
OMG VITE !

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:20

moi aussi j attend ce moment je peut plus tenir il me la faut :fou:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:08:24

Perso je commence a avoir du mal a du mal a jouer au jeux classiques en ce moment tellement j´attend la Wii.

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:15:14

je parie pour octobre ou novembre

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:38:30

moi je la prends en tout cas :oui; , les pro nintendo , ne vous inquietez pas les pro sony sont humilies :rire: et les pro ms vous aime bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment