CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP Arréter!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:36:27

Je suis loin d´étre un Fan de Sony la preuve en
image!
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/weblo
g/index.php?user_id=54
(manque des truques)

Mes sur ceu forum je ne vois que du Raber en vers Sony! Ok je suis daccord avec vs Sony c´est ceci Sony c´est cela !
Mais pas la peine d´étre plus débile que les pro-sony (je ne parle pas de tous).

Car la le Niveau n´ai pas au dessus de ceu qui disent que Nintendo ces pour les gosses!

Si Sony n´avais pas était sur le Marché Nintendo ne ceux casserais pas les couille a nous produire de nouveau produit donc SVP arréter les Sony a copier la PS3 c´est de la merde on a compris ont le sais mes elle a le droit d´exister et d´étre là!

Merci a tous!!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:37:47

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/weblog/index.php?user_id=54

le lien a merder desoler! :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:39:23

T´aime bien montrer ta collection toi :o))

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:39:55

Impréssionnant...euh... t pété de tune?

Sinon question bete, c´est quoi le truc rajouté sous la N64?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:42:37

Je suis loin d´étre peter de thune oui jaime montrer ma collection c un 64DD sortie qu´au japon!

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:42:48

ouahhh c´est si c´est vraiment a toi je veut etre ton pot parce que la collection que tu as la ... respect !! !

celiando
celiando
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:43:06

putain c bo d´etre riche
j´vais pas aller loin avec mes 5 jeux par console moi lol....profite va ca va pas durer

hoen
hoen
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:43:34

Le truc en dessous , c´est un expansion pack puissance 10 en gros . Dans l´édition sur Gamecube de zelda oot , il avais l´air plus informatique car la version upgradée avait été emulée

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:44:37

"elle a le droit d´exister et d´étre là!"
Euh ouais :sarcastic:
Mais d´un certain côté t´as raison, sans la PSP ils nous auraient sortit une énième gameBoy.
Mais ce n´est, pas vraiment une raison pour passer outre de leur intolérable conduite.

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:44:43

ben en fait... je pense que même si c´est pas trés malin c´est quelque part légitime pour nous de prendre cette revanche, ça fait des années qu´on se fait insulter, mépriser pask´on ets pas fans de sony, et puis comment rester les bras croisés quand on voit comment Sony à une fois de plus copié Nintendo !! !

Donc, voila, pour moi c´est normal ^^

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:45:17

bah pour avoir la plupart des consoles en différentes version, genre N64 PM etc... plus plein de jeux... fo les sortir les sous... A moins que t´ai récupéré les boites lol

Il sert à quoi déjà, j´en avais entendu parlé, mais me rappel plus. Yavait pas un Mario ou un Zelda amélioré graphiquement?

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:46:04

c beau à voir tout ça kan même puis dites pas kil est riche parler sans savoir c être con :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:48:07

4 panasonic Q....

Mhmm.. j´aimerai bien que tu me detailes tout tes objets, yen a je sais pas sque c´est ;)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 mai 2006 à 20:49:02

Wow, Tudendo ca fait un bail que j´avais pas vu ta collection (faut je passe te cambrioler un jour... :) )

Sinon PS3 a une utilité, Inciter plus de gens a acheter la Wii

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:49:44

G que 2 Q

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:51:23

t´as 3 nes :rire: ^^

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:51:40

ué dsl 2, c´estparce que c´est un peu bordel les images,

Pourquoi tu range pas par type de console ou raretée ?

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:53:05

Chubby oui j´ai repéré les 3 nes aussi lol.

C´est vrai que je sais pas si il est riche ou pas. Mais avoue qd meme que ca représente un sacré paquet de pognon...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:53:35

G pu de place dans le meuble!

le 64 DD a vu les mario artist des mario paint largement améliorer!

G plus que 3 NES

Chubby
Chubby
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:55:37

ouais c sure ben faut les sortir les sous mais en y reflechissant si tout ce que je depense en sortie vetement achat divers autres que jeux ben si je fou tout dans les jeux j´arrive à autant en sous bref ...

si le gars te cambriole la baraque il arrive dans ta chambre ben il s´arrete et il joue :rire: bravo quand même pour t´as bien bell collection. tu pourrais pousser avec genre des DS de toute les couleurs et heu y va arriver la litle aussi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment