Je suis loin d´étre un Fan de Sony la preuve en
image!
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/weblo
g/index.php?user_id=54
(manque des truques)
Mes sur ceu forum je ne vois que du Raber en vers Sony! Ok je suis daccord avec vs Sony c´est ceci Sony c´est cela !
Mais pas la peine d´étre plus débile que les pro-sony (je ne parle pas de tous).
Car la le Niveau n´ai pas au dessus de ceu qui disent que Nintendo ces pour les gosses!
Si Sony n´avais pas était sur le Marché Nintendo ne ceux casserais pas les couille a nous produire de nouveau produit donc SVP arréter les Sony a copier la PS3 c´est de la merde on a compris ont le sais mes elle a le droit d´exister et d´étre là!
Merci a tous!!!