"ET puis graphisme decevant c´est pas trop le cas de la play..."
Bien sûr que non c´est pas décevant ! Pour la bonne raison qu´on s´attendait à ça sur Wii (voire moins bien). Donc c´est en-dessous de la PS3 mais pas décevant.
Je dirais plutôt que c´est les graphismes PS3 qui sont décevants puisqu´on s´attendait à beaucoup mieux que la 360 alors qu´au final, la différence est minime, voir imperceptible.