CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un côté de la Wii est toujours caché ...

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:51:40

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais il y une côté de la wii qu´on ne montre jamais...
c´est plutot louche.
Peut être cela cache quelque chose ...

naheulman
naheulman
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:53:30

si tu reflechi, a l´E3, les gens pouvaient la voir de tout les cotés...

Pis coup de guele:

Franchement vous devez tous lourd ici. Vous voyez des truc louches, secrets partout. Bordel dites vous que y a aussi des truc normaux sur cette console. Merde quoi!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:53:38

lequel?

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:56:35

un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg
http://pix.nofrag.com/df/ba/80e9cfa6e2d192352f2dc6205738.jpg
http://img60.imageshack.us/img60/4111/sonyrevolution23ep.jpg

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:39

tu commence a etre lourd knuckles_squall tes pas obliger de mettre ton truc sur plein de topic

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:25:36

ET puis graphisme decevant c´est pas trop le cas de la play...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:28:30

juste une petite remarque
regarder le gars de chez sony il souris jamais on dirait qu´il fait la gueule
alors que myamoto et iwata pendant qu´il faisait leur partie de tennis c´etait top delire ils se prenait pas au serieux ils deliraient a mort
voilà ++

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:53:04

Ice_kily :d) Par rapport aux vidéos de l´E3 2005 carément!

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:04:34

"ET puis graphisme decevant c´est pas trop le cas de la play..."

Bien sûr que non c´est pas décevant ! Pour la bonne raison qu´on s´attendait à ça sur Wii (voire moins bien). Donc c´est en-dessous de la PS3 mais pas décevant.
Je dirais plutôt que c´est les graphismes PS3 qui sont décevants puisqu´on s´attendait à beaucoup mieux que la 360 alors qu´au final, la différence est minime, voir imperceptible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment