quelqu´un à remarquer que la Wiimote possédé un bouton "+" et un bouton "-" ?
pourquoi s´appelle t-il ainsi? et pas "start" et "select"?
ce seras peut-être pour régler le son du haut parleur?
on en déduit donc que le bouton "select" aura disparu totalement, hormis sur l´autre pad traditionnel, et le bouton "home", sur la Wiimote, servira à mettre en pause le jeu et à accéder à l´interface
qu´en pensez vous?