CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'+'? et '-'?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:17:10

quelqu´un à remarquer que la Wiimote possédé un bouton "+" et un bouton "-" ?

pourquoi s´appelle t-il ainsi? et pas "start" et "select"?

ce seras peut-être pour régler le son du haut parleur? :oui:

on en déduit donc que le bouton "select" aura disparu totalement, hormis sur l´autre pad traditionnel, et le bouton "home", sur la Wiimote, servira à mettre en pause le jeu et à accéder à l´interface

qu´en pensez vous?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:18:30

http://www.replay-game.ch/article.php?sid=344

voici le lien qui vous permettra de vérifier par vous même

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:58:03

- --> select
+ --> pause

et - et + c´est aussi pour le menu (et ptet le son de la telecommande, - pour diminué, + pour augmenté ^^)

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:08:23

il faut qu il voient la veriter en face...
la pure realitee
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte&cos=1
un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg
http://pix.nofrag.com/df/ba/80e9cfa6e2d192352f2dc6205738.jpg
http://img60.imageshack.us/img60/4111/sonyrevolution23ep.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment