on enmerde les pro sony si y sont pas encore compris le systeme de leurs voleurstation3 c que c vraiment des merde..
c gars sont trop con c pas possible le truc voler a nintendo 10 jours avant l E3 fo pas se foutre de notre guele non plus... et le systeme internet c carement honteux sa devrai sapeler microsoft play-on-line...
vener on vas tous foutre la merde sur le forum playstation3 de sony.... il faut qu il voient la veriter en face...
un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg