CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony à déjà la wiimote :op

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:14:31

http://www.joystiq.com/2006/05/09/anatomy-of-shame-dual-shake-vs-wiimote/

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 19:18:36

rigolez pas, ils seraient capable de le faire! :-)

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:20:05

Bah si la wiimote fais ces preuves et que beaucoup d´éditeur suivent, t´inkiète pas que même microsoft risque de reprendre le principe pour sa future console.

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:31:48

on enmerde les pro sony si y sont pas encore compris le systeme de leurs voleurstation3 c que c vraiment des merde..
c gars sont trop con c pas possible le truc voler a nintendo 10 jours avant l E3 fo pas se foutre de notre guele non plus... et le systeme internet c carement honteux sa devrai sapeler microsoft play-on-line...

vener on vas tous foutre la merde sur le forum playstation3 de sony.... il faut qu il voient la veriter en face...

un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:32:24

tu pourrais arreter de flooder avec ca sur tous les topic?

Arcano_Wii
Arcano_Wii
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:34:53

Que je ne m´embrouille pas..

la wiimote c´est bien le pad n´est-ce pas?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:42:57

Yep.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 19:47:42

knuckles_squall :d) en faisant ce que tu fais, tu te rabaisses à leur niveau! :(

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:06:35

Ah, mais c´est formidable, on me dit dans mon oreillette que le "vrai" pack a 600 euros (celui avec HDMI, WIFI, SD MS, 60go etc) ne sera meme pas disponible pour les Européens pendant au moins 1 an après la sortie de la console !

c´est vrai ca? :doute:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 20:12:42

je crois malheureusement (ou heureusement, ça dépend de quel point de vue) que c´est vrai! :-)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:14:21

heu... c´est quand meme honteux si c´est vrai :ouch:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:20:38

Hey un fan de Slam Dunk !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:34:13

PS3= que de la merde
Ca fait un an que je l´ai compris :fier:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:34:14

:oui: :)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:42

tu apprend vite nulentin!

lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment