La wii nous ouvre la porte dun nouveaux style de jouer^^
Il ne reste plus que sony copit le concept et lavenir s´annonce promettreur
De toute facon c la seule chose quils puisse faire sony
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte&cos=1
Je te l´accorde
en faite ils ont pas copiè sur nintendo , ils ont copiè sur microsoft qui avait deja fait une mannette comme celle la !mais ils se sont inspirè de nintendo pour la copiè !