https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8530080-1-0-1-0-0.htm
Bonne idée non ?
Oui il faut que ce forum se crée, sinon, évantuellement, le forum Wii deviendra un Forum
-Nes-Snes-N64-Megadrive-Wii
5 Forums en 1, sa deviendrais compliqué a gerer... Non?