Je reviens des courses et sur Europe 2, ils ont parlé de l´engouement Wii à l´E3. Ils ont dit qu´il fallait faire plus de 4 heures de file d´attente avant de pouvoir y jour contre un peu plus de 30 minutes pour la PS3. Et pour terminer, ils ont dit que la console arriveraient à intéresser les neophytes et les femmes, en plus des hardcorde gamer. :wink:
^^