depuis les versions rouge feu et vert feuille la licence pokemon est en perte de vitesse les jeux sur gamecube sont franchman bof(je lai ai) je trouve qui´ ils sortent tro de jeux en dehor du vrai principe rpg de pokemon(pokemon link pokemon donjon blue red pokemon ranger....) je sais pa mai je pense que se sont ces jeux qui causent la baisse de la popularite de pokemon mai bon jen sui pa sur vous en pensez koi
en revanche pokemon diamant et perle reprenent le vrai style de pokemon vivement leur sortie 