Ben c´est ça une des choses qui me choc :
"Si la conférence de Sony a eu un effet plutôt positif sur l´ensemble de l´industrie", et ensuite la manière dont ils parle du sensor est limite.
"Toutefois et grâce à la capacité sensitive de la manette PS3, on ne regardera sans doute plus les jeux d´avions de la même manière."
"sur PS3, on saisit réellement son pad pour atteindre une immersion quasi totale"
"Pour conclure, disons que la nouvelle fonction de la DualShock 3 n´est finalement pas un simple gadget."
si je ne connaissais rien au jeux vidéo j´aurai sl´impression que sony vient de frapper un grand coup avec cette fonction !
Le pire c´est que l epremier jeux ps3 qu´ils test c´est celui qui utilise le sensor.
C´est limite de leur part !