CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte a JV .fr

macmc
macmc
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:06:55

Lut,

Tout est dans le titre ! Il suffit d´aller faire un tour sur leur site et de lire "nous avons jouer a la ps3" pour comprendre !

ps: je ne peu mettre le lien ça ne fonctionne pas.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:13:31

enlevez la *

http://www.jeuxvideo.*fr/e3-nous-avons-joue-a-la-playstation-3-actu-34744.html

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:14:15

Rien de tres grave,ils donnent leur avis sur la manette et le jeu d´avion.

Ils n´ont par comparé a la Wii une seul fois. Attend de voir la comparaison ou les futurs testes.

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:14:18
The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:14:26

/e3-nous-avons-joue-a-la-playstation-3-actu-34744.
html

rajouter ça dérrière jv .fr dans la barre d´adresse

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:15:30

Et au faite pourquoi les liens ne marchent pas directement, jv.com censure les liens :question: :(

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:18:12

J´ai lu l´article de jv. fr je vois aps en quoi c´ets une honte faudra m´expliquer pis qu´est ce que ce topic fait la c´est le forum wii ou ps3 ici?
Enfin bref si pour toi c´est uen honte de parler d´une autre console tu as du tombé bien bas dans la moutonnerie....

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:19:51

Ca comence bien déjà "Si la conférence de Sony a eu un effet plutôt positif sur l´ensemble de l´industrie"

PhoenixLeVrai
PhoenixLeVrai
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:24:35

Putain c´est une honte deja ils comence avec:
-la conference plutot positive (je l´ai vu en direct, je sai pa vou mai c´etai nul a chier)
-en plus les stand sont tou pouri
-de plus leurs consoles n´eszt pa sortie et elle FREEZZ DEJA alor la c´est du foutage de gueule

bon je vai arreter sinon j´aurai pu de doigt a la fin

macmc
macmc
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:29:02

Ben c´est ça une des choses qui me choc :
"Si la conférence de Sony a eu un effet plutôt positif sur l´ensemble de l´industrie", et ensuite la manière dont ils parle du sensor est limite.

"Toutefois et grâce à la capacité sensitive de la manette PS3, on ne regardera sans doute plus les jeux d´avions de la même manière."

"sur PS3, on saisit réellement son pad pour atteindre une immersion quasi totale"

"Pour conclure, disons que la nouvelle fonction de la DualShock 3 n´est finalement pas un simple gadget."

si je ne connaissais rien au jeux vidéo j´aurai sl´impression que sony vient de frapper un grand coup avec cette fonction !

Le pire c´est que l epremier jeux ps3 qu´ils test c´est celui qui utilise le sensor.

C´est limite de leur part !

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:30:50

Erf, JV. FR n´est pas fiable du tout et ne l´a jamais été à mes yeux...

Sinon JV.com censure jv. fr parce qu´ils ont copiés un article entièrement... C´était un truc important...

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:34:12

"Toutefois et grâce à la capacité sensitive de la manette PS3, on ne regardera sans doute plus les jeux d´avions de la même manière. Si sur PC, on peut utiliser un joystick pour une meilleure prise en main, sur PS3, on saisit réellement son pad pour atteindre une immersion quasi totale."

Je préfère largement un joystick à une quelconque manette pour jouer à un jeu d´avions..
On trouve pas de pad dans un avion, mias un manche à balai... c´est un peu abruti comme réflexion...

TheSound
TheSound
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:39:04

Mouarf...

Qu´est-ce qu´ils vont dir alors , quand la Wii proposera un jeu d´avion avec bcp plus de possibilité de Gameplay que le Pad Ps3.

Pourquoi Nintendo n´a pas presenté un jeu d´avion tien.

12061980
12061980
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:45:25

Eb tout cas,ce ne sont pas les seuls à avoir aprécié la maniabilité du jeux avec la dualschok 3, avis de gamekult:
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048623/

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:48:55

super... un jeu qui utilise le principe de la dualshock 3 et il est pas beau selon eux... yahou !

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:01

Je comprend pas ? Ils auraient dû dire que c´est de la merde pour que vous soyez content ? :sarcastic:
Plutôt puéril comme réaction je croyais que c´était les joueurs playstation les kevin de 12 ans... apparement il y en a tout autant chez les joueurs Nintendo.

macmc
macmc
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:56:54

Gamekult a au moins le mérite d´être plus neutre.

" Bien entendu, on est assez loin en termes de possibilités de déplacements du contrôleur Wii et cela se ressent : pour jouer, on ne fait en fait qu´incliner la manette sans véritablement imprimer de mouvement. "

Rien que cette reflexion et celles qui la suivent montre l´obectivité de la prewiew face a celle de JV .fr !

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:17:54

C´est bizzare mais l´article de Gamekult est nettement moins neutre que celui de jv*.fr selon la définition officiel du terme "neutre".
Gamekult est tout sauf neutre puisqu´il prend clairement parti partie pour la Wii.

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:27:51

on enmerde les pro sony si y sont pas encore compris le systeme de leurs voleurstation3 c que c vraiment des merde..
c gars sont trop con c pas possible le truc voler a nintendo 10 jours avant l E3 fo pas se foutre de notre guele non plus... et le systeme internet c carement honteux sa devrai sapeler microsoft play-on-line...

vener on vas tous foutre la merde sur le forum playstation3 de sony.... il faut qu il voient la veriter en face...

un tres bon site qui aime nintendo et microsoft et qui devoile enfin la veritee:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

et des images super cool anti sony etc..:
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:35:00

La personne qui a écrit ça s´apelle Kévin ... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment