http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=secretary&gender=F&bg=1&id=1390616845&text=Salut+les+foromeurs+%28K%29+.+Vous+savez+quoi%3F+En+novembre+la+nintendo+oui+sort+alors+pr%E9parez+vos+euros+pour+raid+stile%2C+mario+galaxie%2C+zelda+et+plein+d%27autres+jeux%21%0D%0AEt+surtout+passez+bien+le+message%3A+a+bas+la+ps3&asr=-1&audiotel=0
J´arrive pas a faire dire nintendo elle dit nentendo