CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quand même un doute...

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:22:38

:salut: amis Nintendonien :)

L´E3 nous a montré comme quoi Nintendo a un bon potentiel....et même qu´ils n´auraient pas tout dévoilé :)

Mais j´ai peur :( , peur que cela soit dépassé très rapidement...Car oui, Sony n´a pas dévoilé non plus toute les spécificités de son Eyetoy, Microsoft a même repousser la date de sorti de sa caméra en ne présentant aucune de ses caractéristisques ( pour info elle devait sortir en mai, reporté à fin 2006) . Vous avez surment vu les vidéo impressionnante du nouvelle Eye toy, et il faut se dire que ce n´est que le début...Et M$ va surment sortir un truc énorme ( il leur faut pas 10 ans pour sortir une caméra banal) . Alors voila comment l´intégration de nos mouvements pourront être intégré dans le jeu , encore plus intuitif que la manette Wii...

Pour ma part, j´attendrais le TGS pour me décider vraiment dans le choix du next gen. Bien sur la Wii est toujours ma favorite , je marque juste une inquiétude sur les nouveaux joujou de Sony et surtout M$ :-)))

Et vous, qu´en pensez vous ? :)

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:25:02

J´ai jamais essayé l´eye toy, mais mis à part répéter t mouvement à l´écran, je vois pas l´interet.
Super c´est cool pour faire rebondir une baballe dans un plan fixe,mais dans un FPS, comment tu lui dis que tu veux sauter ou avancer?

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:19

mmwai.. si crosoft utilise sa camera ça sera que pour un nombre de jeu minim, la console n´etait pas faite pour ça a la base :oui: alors ke la wii a été crée pour ça

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:27:04

La Wii marchera...
Il suffit de regarder l´enthousiasme qui s´en dégage :ok:

D´autre part, voici une ptite réflexion par rapport aux autres consoles :

Beaucoup de joueurs ont la PS2 mais....
Pourquoi avez vous achetez la play2 ?
Ou la Dreamcast ?
=> parce qu´elles ont de bon jeux........et........et ?

Parce qu´elles étaient "piratables"
Le fait de ne pas payer ses jeux (c´est po bien :rire2: ) est un plus dans la vente d´une console.
Un GROS plus.

Or.....la Wii lira les DVD "normaux" et sera peut être "contournable"...mais pour la PS3....combien coûtera un graveur Blue-Ray ? et combien d´entre vous en auront ?

Voilà, c´était ma ptite réflexion.
Et ne se leurons pas, les jeux gravés font vendre :hum:

Je ne souhaite biensûr pas que les développeurs perdent de l´argent avec le piratage (les bons jeux méritent d´être acheté pour les féliciter :ok: )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:29:38

je pense que quand on met autant d´argent dans la recherche developpement pour faire une machine puissante et avec des graphisme tres tres fins, on ne peut pas égaler en quelque mois une firme qui a mis beaucoup d´argent dasn la recherche developpement d´une manette gyroscopique tel que la Wiimote ...

en clair, ils peuvent faire ce qu´il veulent mais un eleve qui soigne sa copie afin qu´elle soit magnifique pendant 2 heures ne pourra pas faire la meme qualité en 1 heure restante que son voisin qui à travailler sur le fond depuis le début de l´épreuve ...

en clair, il feront proche, voir semblable, mais pas avec la meme qualité !

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:17:50

up

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:35:13

up

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:38:42

Cher ami, je suis ton avis, mais encore faut-il pouvoir débourser 500€ pour se procurer la PS3 à sa sortie, je pense que ce ne sera pas donné à tout le monde... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment