La Wii marchera...
Il suffit de regarder l´enthousiasme qui s´en dégage
D´autre part, voici une ptite réflexion par rapport aux autres consoles :
Beaucoup de joueurs ont la PS2 mais....
Pourquoi avez vous achetez la play2 ?
Ou la Dreamcast ?
=> parce qu´elles ont de bon jeux........et........et ?
Parce qu´elles étaient "piratables"
Le fait de ne pas payer ses jeux (c´est po bien
) est un plus dans la vente d´une console.
Un GROS plus.
Or.....la Wii lira les DVD "normaux" et sera peut être "contournable"...mais pour la PS3....combien coûtera un graveur Blue-Ray ? et combien d´entre vous en auront ?
Voilà, c´était ma ptite réflexion.
Et ne se leurons pas, les jeux gravés font vendre
Je ne souhaite biensûr pas que les développeurs perdent de l´argent avec le piratage (les bons jeux méritent d´être acheté pour les féliciter
)