Cette fois-ci, c´est l´opposé des impressions des gars d´ign: ils disent qu´après un temps d´adaptation, c´est très maniable !!
Qui croire ?
Peut être que chacun des deux camps se mettent dans un point de vue différent ? Pas très français, mais compréhensible :
alors que gamekult compare le jeu a du timecrisis,
IGN le compare a des fps pc du style halflife, doom etc...
Il faudra sans doute comprendre qu´en se mettant en tête l´idée que ce jeu est du genre timecrisis, il est bien, mais si on recherche dans redsteel le fps nerveux, ça n´est pas ça.
Donc Redsteel, point and shoot ou fps ?? ?