de faire un topic pareille, mais après avoir longuement utilisé la fonction
, je n´ai rien trouvé consernent le port infrarouge de la Wiimote. Le récepteur n´ayant pas de récepteur IR, le port ne servira donc pas pour envoyer les commandes à la Wii.
Mais alors pourquoi?
cette question me turlupine l´esprit depuis un moment délà.
Quelqu´un aurait la réponse s´il vous plait?
