CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Port Infrarouge >>>> ?

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 15:31:19

:desole: de faire un topic pareille, mais après avoir longuement utilisé la fonction :rechercher: , je n´ai rien trouvé consernent le port infrarouge de la Wiimote. Le récepteur n´ayant pas de récepteur IR, le port ne servira donc pas pour envoyer les commandes à la Wii.

Mais alors pourquoi?

cette question me turlupine l´esprit depuis un moment délà.

Quelqu´un aurait la réponse s´il vous plait?

:merci:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:32:47

Je crois quil utilise une autre technologie pour sa... Je pense que cest pas des IF ... Enfin je suis pas sur de ce que je dit ...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:37:37

Oups... Te fie pas a ce que jai dit jme suis gourrer ...

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 15:52:56

:up:

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:03:41

personne pour répondre à cette question de vie ou de mort??

:lol:

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:21:51

oh...s´il vous plait quoi... :-(

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:47:29

:up: :svp:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:50:06

la technologie n´est clairement pas infrarouge!
sinon le chtit truc noir n´a po d´utiliter

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 17:17:25

chichimaru > Un truc sans utilité??

Pas possible :nan2:

PS: tu est un fan de naruto comme moi, parce que le pseudo que j´utilise à une faute d´orthoraphe, mais c´est un simplement un pseudo temporaire, car j´ai été banni injustement pour un lien qui était trop long :hum:

Je suis en réalité Jiraiya-08

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:23

Y´a une sorte de capteur jcrois

hash24
hash24
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:30:24

Je pense que le port ifrarouge se trouve sur la mannette car c´est tout simplement sympatique. Nintendo n´est pas obligé de mettre un port par ce qu´il a prévu qqch à brancher dessus. C´est aux d´éveloppeur d´utiliser les différents ports. Pn pourrais imaginer beaucoup d´accessoir qui utiliserais IF.
Pour conclure, pourquoi ya t´il des USB sur la Wii ?

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:23:30

C´est normalement du bluetooth pour les manettes et du wi-fi pour le reseau

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:37:07

:up:

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:12:01

:up:

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:12:51

ou c´est que t´as vu un port infrarouge?

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 19:37:24

Là:

http://img246.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2hw.png

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:14:27

:up:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:20:36

c´est par la que les ondes partent pour dire a la console sur quel bouton t´as apuyé

je pense a 95/100...

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:36:39

j´appelle pas ca forcément un port infrarouge...
c´est surement l´émetteur pour le bluetooth de la manette.
L´infrarouge est dépassé depuis longtps, je vois pas l´intérêt de le mettre maintenant...

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:48:14

Pas assez de kbps/s sur de l´infrarouge et de portée..... c´est du bluetooth, on pourra jouer a 30 mètres de sa télé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment