http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5096&r=1
Regaerder moi sa , c´est tout simplement hallucinant!!
Je pense que nintendo gagne le prix de la queue la plus longue de cet E3 et de tout les les E3 precedent.
Enfin c´est bien pour les fans de SONY ils ont moins a faire la queue ,eux
Ils doivent etre content!!