c pour savoir ils on pa anonce de pokemon sur wii a l e3
SI je crois bien, regarde sur la page d´accueuil de jv.com y a les dernieres nouvelles a droite.
Je pense pas non.
zeldus > Sur DS.
Ha non en faites c´est DS les nouveaux pokemons
happy
sur*
bis (dsl pour le double post)
up