Salut à tous!
Voilà il y a quelque jours j´ai vu le trailer de red stell et j´ai ete tres impressionné. Et un truc dont j´ai tres envie serait une jeu star wars (avec la zapette ça doit déchirer!!!)
vous vous imaginez maniez un sabre laser?
vous voyez plus un jeu genre Kotor ou Jedi outcast?
avez vous vu ou lu untruc la-dessus? entendu une rumeur?
j´ai plein de question en fait... mais un jeu sur la guerre des etoiles vouis en pensez quoi?
