CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii sur RMC

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:13:12

c´est clair! c´est carrément pas au point leur manette! :lol:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:14:30

Ah ils disent quand meme que la ps3 a 500€ est une blague
Maintenan ils parlent de nintendo...
Apparemment leur philosophie leur plait.

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:14:40

ils vont êtres capable de nous donner un prix pour la Wii :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:15:20

eh oui, 500 euros sans le HD donc le blue ray sert à rien. t´as tout compris mon gars! :rire:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:15:30

Ils disent que la manette révo a lair extra :bravo:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:15:51

j´ai compris aussi que le blu-ray est inutile sur le pack à 499€ car pas de HD donc baise couillon non?

le mec aimela philo de nintendo

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:16:28

eh oui,la Wii sera puissante. ça vous en bouche un coin! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:17:26

Marzoing Posté le 13 mai 2006 à 13:15:51

j´ai compris aussi que le blu-ray est inutile sur le pack à 499€ car pas de HD donc baise couillon non?

:d) exactement! :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:17:28

ah pas de prix : Prix abordable aux alentours de 300€

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:17:58

qu´est ce qu´il en sait que le nunchaku sera à part? ....

Nintendo etonne ^^

Revolution de nintendo avec la Wii (c bizarre comme nom qu´il dit lol)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:18:03

c fini ?

Arcano_Wii
Arcano_Wii
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:18:06

300€ c´est un peu beaucoup non?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:18:10

Wii, c´est une Révolution à prix abordable! :fete:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:18:39

perso je pense pas que ça sera a 300 €

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:19:14

ça a été expeditif pour microsoft ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:20:06

Meme 300€ cela reste abordable pour la wii mais je pense que sera plus 250€ 200€ pour wii :)

Arcano_Wii
Arcano_Wii
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:20:07

150-200€ mais pas 300€!

Ah c´est finish!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 13:20:11

Marzoing Posté le 13 mai 2006 à 13:17:58

qu´est ce qu´il en sait que le nunchaku sera à part?

:d) ce sont des mythos,Nintendo n´a rien dit de tout ça et ça m´étonnerait qu´il soit à part car c´est un outil essentiel de tous les jeux notamment dans zelda:TP et Redsteel! :-)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:27:15

c´est logique que le nunshaku soit vendu avec c´est l´extension de base le plus utiliser avec la telecommande :/

Arcano_wii attend toi a un 199€ ou 249 €

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:33:22

et meme a 300 euro ca reste 200 euro moin chere que la ps3 version brider donc c´est pas mal

mais moi aussi je pense maxi 250 euro

c´etait a la base le prix que devais sortir le gamecube avant qu´elle soit a 199 euro le jour j
et vu que la Wii a plus ou moin la meme architecture hardware booster

la Wii de toute facon ne devrais pas etre trop chere non plus pour etre aussi concurentiel face a la XB360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment