et meme a 300 euro ca reste 200 euro moin chere que la ps3 version brider donc c´est pas mal
mais moi aussi je pense maxi 250 euro
c´etait a la base le prix que devais sortir le gamecube avant qu´elle soit a 199 euro le jour j
et vu que la Wii a plus ou moin la meme architecture hardware booster
la Wii de toute facon ne devrais pas etre trop chere non plus pour etre aussi concurentiel face a la XB360