En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii ou la ps3
kakashi_89
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:58:58
je ne c pa quel console prendre
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:59:48
celle qui te plait le plus
digimaster2
Niveau 25
13 mai 2006 à 12:00:12
moi je prend la wii et 3 ans apres je prendrai la ps3 quand elle aura bien baisser de prix et qu elle sera piratable ^^
111mario111
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:59
la wii car : minimum 2x moins cher que la ps3 une manette innovante des jeux fun des graphismes bien assez beaux maintenant si pour toi il n´y a que les graphismes qui content prends la ps3 ... et va sur le forum guerre des consoles car ici on va te dire wii et sur le forum ps3 on va te dire ps3
antoiner90
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:14:56
Moi jte conseil la Wii si t´aime l´unviers Nintendo, l´innovation, les Zelda etc... Si tu prefere les jeux de bagnoles ou les jeux de guerres plus "classiques" prend pluto la xb360
antoiner90
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:16:12
et si ta envie de perdre 600€ pour un ordinateur sans clavié, souris, imprimante et ki plante tout le temps, prend la ps3
Steam01
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:21:27
mdrrrrr
elmoute
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:40:52
la Wii bien sur , une nouvelle façon de jouer, la ps3 vu le prix , ça vau pas le coup, j´ai déja
yoan45
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:47:59
prend la wii et si tu veux la ps3 attend qu´elle baisse.