ce qui me fait marrer c´est que ce pro sony en puissance ce fait casser par d´autre dans le forum ps3 a mourir de rire
la plus grosse conerie qu´il dit en gros
"MGS est l´ame de la ps3
deja un jeux konami comme mascotte c´est drole
en plus jamais pour moi une PS a eu une identite propre (ame) pas comme les console de nintendo ou sega en tout cas
c´est un aimant a developeur et pas une console de jeux pour jeux sony.... enfin c´est ce que je pense