est trop bien faite
ta raison
c vrai que les textures des jeux son magnifique j´ai vu pour red steel et mario c tro bo
j´avoue elle est en jeans
et zelda a été remixer trop bien fait on dirait zelda dans tp!
c´est vrai qu´elle est magnifique en jeans!
c´est normal puisk c´est vraiment le link de tp et puis il s´appelle pas zelda lol c´est la princesse dans le jeu le gars s´appelle link
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi001.jpghttps://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi016.jpghttps://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi018.jpghttps://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi021.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi013.jpg
kan ta afficher la derniere image on dirait un pervert lol
Sa tete est un peu bizzarre :s
lol
Ma premiere erection je l´ai eu avec Super metroid en fissant le jeu en moins de 3H a 100%
SAMUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et j´ai enfin compris pourquoi Snake est venu sur SSBB
http://img513.imageshack.us/my.php?image=snakewtf15ac.jpg
Moi aussi je peut venir ? ^^´
Klr se nouveau mario ressemble a mon pere oO
pauvre kirby, il a lair deçu, ces le seul qui ne change pas
vous avez vu ce cul à samus
l´imgae de nintendo chanhe et c´est pour notre plus grand bonheur
up