Suite à l´annonce sans saveur du développement d´un épisode de la série des Resident Evil sur la Nintendo Wii, Capcom précise que de plus amples informations seront apportées dans les pages du prochain numéro du magazine japonais Famitsu
source
http://www.jeux-france.com/news15921_resident-evil-wii-dans-le-prochain-famitsu.html