hey bien moi je trouve que Big N une fois de plus a très bien fait,le TGS sera le moment parfait pour annoncer cela!
on sera a 1 mois et demi de la sortie de la PS3 au Japon elle sort le 10 novembre au Japon.
Sachant que la Wii ne sera pas chère,cela va encore provoquer de l´entouhiasme et Big N aura surement encore 2 ou 3 trucs a montrer que l´on ne connait pas de la Wii
bien jouer big N 