CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix et Date dévoilé==>prochainement!

caparazo
caparazo
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:15:36

Voila :salut: hey bien il faudra attendre le Tokyo Game Show pour avoir le prix et la date de notre wii!

C´est Mr Myamoto qui l´a déclaré lui-même

voila la source
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2187.htm

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:25

sur ce coup nintendo abuse
car tout devait etre dit a l´e3

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:22:05

Non, on le savait que tout ne serait pas dévoilé...

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:22:44

ah
il me semblait qu´il donnerai la date de sortie ainsi que le prix

caparazo
caparazo
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:25:30

hey bien moi je trouve que Big N une fois de plus a très bien fait,le TGS sera le moment parfait pour annoncer cela!

on sera a 1 mois et demi de la sortie de la PS3 au Japon elle sort le 10 novembre au Japon.

Sachant que la Wii ne sera pas chère,cela va encore provoquer de l´entouhiasme et Big N aura surement encore 2 ou 3 trucs a montrer que l´on ne connait pas de la Wii

bien jouer big N :bravo:

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:26:34

Vivement le TGS alors. En atendant on a de quoi s´occuper avec toutes les videos. :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:50

:salut: tout le monde

C´est sur qu´on a hate d´etre au TGS mais c´est beaucoup trop tard!

Ca sera 4 mois avant noel ! :snif:

:rechercher: dans les topics "TGS" ou "sortie", y a un topic avec un lien de l´interview

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:29:06

dernier quart de 2006 donc je pense que ce sera novembre ou octobre
et le prix j´avais lu 249$ aux etats unis

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:32:29

malfo :d) ce sont des chiffres en l´air. Elle tournera surement autour des 200€ mais rien de sur pour le moment :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:40:23

Viva :) !
Mais est-ce qu´on connaît les caractéristiques techniques de la Wii??? (fréquence du PowerPC, GPU...)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:45:19

ils ont interet a la sortir avant noel

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:47:36

Rappel: la Wii sort le quatrième trimestre 2006 :hum:

amizora
amizora
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:56:42

je penses qu´ils ne vont pas la sortir en même temps que la ps3, plutot mi-décembre, juste avant les fêtes !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:05:56

de toute facon que l´on sache la date de sortie maintenant ou dans 4 mois cela revien au meme car de toute facon il faut attendrel a sorti ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:07:59

Mais que c´est bien dit !!

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:26

la par contre sony marque un point car eux ils ont devoile la date et le prix !!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:33:16

la date on la connait déja c en Novembre 2006 pour la France
source : gars d´Ubisoft qui a travaillé sur Red Steel et a laché linfo pendant une interview pour la video voir le topic " Date de sortie annoncé! "

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:35:33

Je préfère au tgs comme sa sony ne copie pas!

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:37:45

cest relou , cest mega long l´attente :lol:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:29:27

quand seront donnes les kits finaux de la wii ? svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment