1°) Wii
2°) 360
3°) PS3
Et oui c´est très etonnant, mais le vent tourne pour Sony. La 360 serait depuis l´E3 beaucoup mieux apprecié que la PS3.
"Il vaut mieux l´exclu sur 360 que sur PS3 car il y aura surement plus de joueurs sur 360 (deja +5 m consoles et la console arrive devant celle de Sony au Japon selon le sondage de Imedai pour Famitsu que j´ai deja posté: tres etonnant il devrait y avoir bien du bon changement) ^^"
source: magazine famitsu tres celebre mag japonais