y´as plus qu´as cliquez en bas de page sur: ´Jeux vidéos : la nouvelle génération dévoilée à Los Angeles´
sebpirater
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:02:42
eu... cher moi j´ai une page bleu avec ça : "Les sujets du journal (cliquez sur les titres pour y accéder directement)" et pourtant la page est completement chargé
sedajosh
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:06:16
J´ai le même problème que toi sebpirater. On dirait que la page ne ce charge pas :s
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:11:42
même problème
tomate-de-comba
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:11:48
j´aime bein quand ils disent que ce qu´on en commun ces consoles next gen c de pouvoir jouer en ligne
et puis ce qu´ils disent sur la ps3
otaksan
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:14:14
moi ce qui me fait plaisir c´est qu´il montre bien plus la wii que les autre machine
ce qui me plait moyenement il met au meme niveau les 2 manette Wii et ps3
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mai 2006 à 11:20:06
Moi j´aimerais bien la voir
Manque de codecs? Ca me l´a fait plein de fois quand j´ai voulu voir les videos de Tf1.
-Ericking-
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:07:25
ah oui là c´est un lien pour internet explorer, mozilla marche pas avec :/