Le jeux semble vraiment en être a ses balbutiements; les graphs sont vraiment dépassés (les screens on dirait du N64, mais c´est peut être la photo qui est vraiment mauvaise), et la jouabilité est assez chaotique selon les dires des testeurs. Apparement dans ce jeux on est à la merci d´insectes assez dangereux.
On peut en déduire que le jeux ne verra pas le jour avant longtemps avec tout le travail qu´il reste à accomplir, selon les testeurs, sur les graphs et la jouabilité.