CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spielberg est venu voir la Wii!!!

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2006 à 19:21:27

Je crois que t´as jamais vu Rencontres du 3ème type, Arrête-moi si tu peux ou Minority report :non:

Et j´parle même pas d´Indiana Johns :hum:

Enfin, chacun ses goûts :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2006 à 19:21:59

otaksan > Grillé :-(

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:23:45

Vous avez vus les 2 blacks, c´est des bases :ouch:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:23:48

otaksan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne dirais pas ca de spilberg il a du mauvais (hook) comme du tres bon (list de chindler)

quoi qu´il a soit rare sont les realisateur qui est fait des film culte comme E.T ou la rencontre du 3em type
et des saga culte qu´est indiana jones

c´est claire que c´est un realisateur commercial
mais je deteste cette mentalite qui dit

commercial = mauvais

et avec lui on trouve de tout

:d)

Disons que une bonne partie de ses films sont regardables, qu´une bonne autre partie sont des daubes ( IA, La guerre des mondes ) et que tous sont tres loin du statut de chef d´oeuvre.

Il n´est pas si mauvais que j´ai pu le dire au dessus, je caricaturé un peu, mais il ne merite vraiment, mais vraiment pas la reconnaiscance qu´il a, il est un realisateur moyen comme il y en a à la pelle, mais aucun n´est adulé comme lui.

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:29:45

faut pas toucher indiana jones

l´arche perdu est un petit bijou

et c´est une reference dans les film d´aventure
ca indiana pas de jeux tomb raider

plein on voulu copier (ex alan quaterman) et ce sont planter

maintenant ci tu n´aime que le cineman d´auteur (celui qui en general me fait chier grave) oui on poura jamais s´entendre

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:31:07

arfff correction

"ca indiana pas de jeux tomb raider"

sans indiana pas de jeux tombe raider

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:32:09

Spielberg était un tés bon ralisateur, mais ne fait plus que de la merde. Il suffit de voir ces dernier films. Comme George Lucas qui lui c´est complétement shouté a la coke (façon de parler)..

Faut pas se leuré, il était bon mais c´est fini...

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:08

otaksan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:29:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas toucher indiana jones

l´arche perdu est un petit bijou

et c´est une reference dans les film d´aventure
ca indiana pas de jeux tomb raider

plein on voulu copier (ex alan quaterman) et ce sont planter

maintenant ci tu n´aime que le cineman d´auteur (celui qui en general me fait chier grave) oui on poura jamais s´entendre

:d)

Ce n´est pas parce que j´aime les films d´auteurs que je critique Spielberg, j´aprecie beaucoup de films grand publics ( sans non plus tombé dans le ridicule des daubes ultra mediatisé realisant des entrées enorme ( Cf : Harry potter parmis tant d´autre )) .

Ce que je dit, c´est que cette adulation qui est fait de spielberg est horrible, il y a enormement de personne ayant plus de talent que lui dans le cinema et qui n´ont pas cette reconaiscance.

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:52:18

je suis sur le cul,vous donner plein darguments mais aucun na mentionné un des meilleurs film de lhistoire

il faut sauver le soldat ryan

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:32

perso j´ai prefere la liste de shindler

mais c´est vrais qu´il est tres bien aussi
il fait partie de ces bijou

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:17

Le plus impressionnant, ce sont les deux gros blacks qui font la sécurité. C´est sur, il ne voulait pas être dérangé pendant sa partie de Mario Galaxy!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:04

a votre avis qui a gagner au tennis ? :-d

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:10

otaksan Posté le 14 mai 2006 à 20:02:04

a votre avis qui a gagner au tennis ?

Spielberg, sinon, les deux molosses arrabgeaient le portrait du challenger :-)))

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:06:12

surtout que a cote miyamoto il fait peine a coter de ces molosse

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:43:39

Non mais dire que La guerre des mondes est une daube, faut vraiment le faire quand même. :honte: La guerre des mondes est un grand Spielberg. A.I. idem, le film est une petite perle de poésie et de science fiction. Spielberg n´a jamais fait une seule daube. Faudrait que certains aillent voir ce que veut dire "daube" dans le dico. :sarcastic:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:46:06

exact!!

gambak17
gambak17
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:21:26

!! !!! ReDeViL360 !! !!!

Comment ose tu parler ainsi de la carrière de Steven Spielberg, il est actuellement le plus grand réalisateur toujours vivant

Parlons de sa filmographie :

Rencontre du 3 ème type : Ce film est énorme, déja l´originalité du film des E.T qui viennent pour communiquer en paix, un superbe scénario qui véhicule un message très actuel, L´Etat qui ment à ces citoyens, ne pas faire confiance à la television. (ce n´est pas le seul message du film)
Ensuite la composition musicale est extraordinaire, c´est du Williams. Une oeuvre qui je pense etre une des plus personnels de Spielberg, avec le perso principal qui reve de son enfance dépassé par la réalité de la vie d´adulte responsable, père de famille.
Des plans tellement culte et magnifique dans ce film, un film mystérieux et magique.

E.T : Bon la c´est plus qu´un film, c´est un élément de mon enfance, pour énormément de personnes, le film m´a fait flippé,j´était très jeune et je pense etre le seul. Il m´a ému, un film aussi très personnel de Spielberg, quand je pense que Spielberg a voulu réaliser un petit film après avoir aligné 3 gros films extraordinaires, Jaws, Rencontres du 3ème type et Les Aventuriers de l´Arche perdue, Bam il se dit je vais montrer que je ne fais pas que des Blockbuster, il fait E.T , plus gros succès de tous les temps a l´époque, il est 4 ème actuellement.

Minority Report : Pour moi, c´est le meilleur film des années 2000, un des meilleurs scénario du cinéma, avec une réalisation Spielbergiene impeccable, une fin qui laisse plusieurs possibilité de dénouement final pour le spectateur, une idée que je trouve simplement révolutionnaire.

Bon après, La trilogie Indiana Jones, Jurassik Park, (un peu déçu par le second), ensuite il y a Hook que je trouve superbe ( beaucoup trop de critique négatif sur ce film, parceque il y a un bon casting, et que c´est Spielberg, il ne s´attendait à se résultat, mais a quoi s´attendiat t il alors ? Il a beaucoup de qualité, et il est pour moi la meilleur adpatation de Peter Pan, les décors ont mal viellit et sont très enfantins, n´est ce pas la meilleur façon de représenter l´univers de Peter Pan, un film qui peut toucher aussi bien l´adulte que l´enfant, j´aime pas les critiques du style c´est un film pour gamin, justement c´est ce qui fait sa qualité, Spielberg nous emporte dans un monde enfantin, de reve, pour moi, l´un des buts du cinéma c´est faire rever, et Spielberg est le maitre incontesté de ce type de film ( d´ou le nom Dreamworks pour sa boite de production, hélas vendu ), franchement je vois pas ce qu´il peut y avoir de plus beau que de faire rêver les gens, je serais cinéaste mon seul but serais celui ci, Merci àç Spielberg.

Ensuite on a A.I , La liste de Shindler, Les dents de la mer , Il faut sauver le soldat Ryan etc ... j´en oublie

Je n´arrive pas à comprendre comment l´on peut ne pas ressentir envers Spielberg un minimum de respect, donc s´il te plait ReDeViL360, réfléchis à l´impact de sa carrière sur le cinéma actuel, à la richesse de ces films.

Il faut savoir que Spielberg n´est pas simplement un réalisteur, il est aussi un homme d´affaire imcomparable, il a crée DreamWorks avec laquelle il a pu produire entre autre American Beauty et Gladiator ...

Il a produit de nombreux films devenus cultes :
La trilogie Retour vers le futur , Gremlins , Men in Black etc ...

gambak17
gambak17
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:55:41

Je n´arrive toujours pas à comprendre les comportements des types comme ReDeViL360,
Tu tiens des propos ridicule envers sa carrière et son talent, la reconnaissance qu´il possède, il la mérite, dans ce cas compare moi un autre réalisateur à Spielberg, il n´y en a pas d´autre comme lui, personne n´a réalisé tant de chefs d´oeuvres ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment