CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy, le petit prince

_KingRabbit
_KingRabbit
Niveau 4
13 mai 2006 à 00:56:43

Vous trouvez pas que les points communs sont flagrants entre les deux? :coeur:

En tout cas ça donne envie:bave

darmani
darmani
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:58:09

lol le petit prince..

blague a part, au debut je netais pas vraiment convaincu mais maintenant je le touve tres bien :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:22

Super Mario Galaxy :bave:

Habituellement, les jeux Mario ne m´interressa pas beaucoup, mais celui là, je vais me l´acheté!!!! :coeur:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:21

KingRabbit :d) je m´etais fait exactement la meme reflexion en regardant la vidéo :rire:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:01:50

Je l´ai lu et je suis d´accord avec toi ! :ok:

Joli conte. :coeur:

Jeu merveilleux en perspective ! :ange:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:37:09

S´il vous plait, dessin-moi un mouton...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:41:07

Et le gars lui dessine une boite...

Antoine De Saint-Exupéry, je crois...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 01:43:26

oui et le roi qui ne reigne sur aucun sujet, et le comptable qui compte les étoiles et la fleur un peu vaniteuse :) :fou: :fete:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:39:04

kooackx Posté le 13 mai 2006 à 01:37:09

S´il vous plait, dessin-moi un mouton...

Je te déssine Zeprosony et Bob_L_Eponge tout de suite :gni:

_KingRabbit
_KingRabbit
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:58:12

J´chuis pas un fan de mario, mais on peut dire que cette vision de l´univers à la "petit prince" ne peut faire que craquer :coeur:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:39

MasterSpectre :d) :rire2:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:29

Nintendo, ce sont pas des simples créateur de jeu, se sont des artistes...

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:02:13

MasterSpectre => Moi je m´occupe de lui dessiner Ligue-Sony et PSmania_3

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:03:02

Brun / Blond
Vieux / Jeune
Aime les blondes / Aime les moutons !!

la dernière différence nous donne donc :
Myamoto / Kutaragi !!

C´est horrible comment un visage angélique peut donner un monstre

:dehors:

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:16:42

Depuis quand Kutaragi est blond et jeune avec un visage angélique? :(

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:18:34

c´est pour ça que j´ai précisé :
"la dernière différence nous donne donc"

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:03:28

Lol dessine moi unmouton convient bien avec le theme^^ , moi j´ai beaucoup aimé le petit prince , c´étais joli , j´ai un oncle d´un pote qui a joué a Mario galaxy , il a dit que c´éatais aussi bien que mario 64 (pour vous dire)

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:04:09

C´est justement la team de Super Mario 64 qui à fait le jeu, ca explique aussi la conivence entre les deux logos.

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:06:06

http://www.nintendo.no/tipsogtriks/n64/sm64/bilder/logo.jpg
http://www.cubed3.com/media/2006/e3/mrt/supmargale3n3.jpg
Il faut dire qu´ils sont tous les deux des marios de lancement.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 01:08:38

bah non, galaxy ne sera pas au lancement qu´ils ont dit :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment