En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Galaxy, le petit prince
_KingRabbit
Niveau 4
13 mai 2006 à 00:56:43
Vous trouvez pas que les points communs sont flagrants entre les deux?
En tout cas ça donne envie:bave
darmani
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:58:09
lol le petit prince..
blague a part, au debut je netais pas vraiment convaincu mais maintenant je le touve tres bien
sam_fisher2005
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:22
Super Mario Galaxy
Habituellement, les jeux Mario ne m´interressa pas beaucoup, mais celui là, je vais me l´acheté!!!!
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:21
KingRabbit je m´etais fait exactement la meme reflexion en regardant la vidéo
Pocketstarman
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:01:50
Je l´ai lu et je suis d´accord avec toi !
Joli conte.
Jeu merveilleux en perspective !
Kooackx
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:37:09
S´il vous plait, dessin-moi un mouton...
sam_fisher2005
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:41:07
Et le gars lui dessine une boite...
Antoine De Saint-Exupéry, je crois...
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 01:43:26
oui et le roi qui ne reigne sur aucun sujet, et le comptable qui compte les étoiles et la fleur un peu vaniteuse
MasterSpectre
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:39:04
kooackx Posté le 13 mai 2006 à 01:37:09
S´il vous plait, dessin-moi un mouton...
Je te déssine Zeprosony et Bob_L_Eponge tout de suite
_KingRabbit
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:58:12
J´chuis pas un fan de mario, mais on peut dire que cette vision de l´univers à la "petit prince" ne peut faire que craquer
Ltspawn
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:39
MasterSpectre
TheDjFou027
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:29
Nintendo, ce sont pas des simples créateur de jeu, se sont des artistes...
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:02:13
MasterSpectre => Moi je m´occupe de lui dessiner Ligue-Sony et PSmania_3
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:03:02
Brun / Blond Vieux / Jeune Aime les blondes / Aime les moutons !!
la dernière différence nous donne donc : Myamoto / Kutaragi !!
C´est horrible comment un visage angélique peut donner un monstre
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:16:42
Depuis quand Kutaragi est blond et jeune avec un visage angélique?
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:18:34
c´est pour ça que j´ai précisé : "la dernière différence nous donne donc"
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:03:28
Lol dessine moi unmouton convient bien avec le theme^^ , moi j´ai beaucoup aimé le petit prince , c´étais joli , j´ai un oncle d´un pote qui a joué a Mario galaxy , il a dit que c´éatais aussi bien que mario 64 (pour vous dire)
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:04:09
C´est justement la team de Super Mario 64 qui à fait le jeu, ca explique aussi la conivence entre les deux logos.
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:06:06
http://www.nintendo.no/tipsogtriks/n64/sm64/bilder/logo.jpg http://www.cubed3.com/media/2006/e3/mrt/supmargale3n3.jpg Il faut dire qu´ils sont tous les deux des marios de lancement.
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 01:08:38
bah non, galaxy ne sera pas au lancement qu´ils ont dit