3pm The Grand FinaleThe apocalyptic conclusion to our E3 Live coverage!
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
C´est tres vite passer et cet E3 restera dans les annales ( ) ca c´est sur
0cTo le titre devrait plutot s´appeler "ça commence" ,une nouvelle ére video-ludique commence avec la Wii
C´est fini.
:suicide: