Ben oui, logique, vu que depuis belle lurette, Ridge Racer accompagne le lancement des consoles, je ne vois pas pourquoi la Wii sera épargné.
Pour le moment, ce n´est qu´une supposition vu que nous n´avons pas d´infos dessus
Eh oué! Pas bete le pierre ^^