En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte à rebours TGS, spéculations
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:44:56
C´est quoi le TGS
nintendowin
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:48:19
Arf!
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:50:47
Pourquoi tu met nintendo. Je sais pas se que sa veut dire TGS.
nintendowin
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:51:14
C´est le Tokyo Game Show...
Comme l´année dernière!
Une sorte de conférence qui a des allure d´e3...
Je me suis bien expliquer...?
Il dévoilerons les petit secret de la wii qui sont rester dans l´ombre jusqu´a ce jour...
nintendowin
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:51:53
Je ne me moquais pas de toi
djo60360
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:00:52
j´ai compris. Je me doute que ce n´étais pas méchant.
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:39:07
70 jours (je sais qu´il y en a déjà un, mais le miens est plus vieux) :tongue:
theringman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:04:37
Mais pourqoi vous attendez tant le TGS vu que l´on sait maintenat que Nintendo n´y serat pas la bas et qu´il révelront tout en aout je sais plus à quel salon ?
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:40:14
pour le fun, sa fait 2-3 ans qu´on voit juste des décomptes
Le_ti_criss
Niveau 5
15 juillet 2006 à 06:45:04
theringman -Mais pourqoi vous attendez tant le TGS vu que l´on sait maintenat que Nintendo n´y serat pas la bas et qu´il révelront tout en aout je sais plus à quel salon ?-
ta vu sa ou qu´il révélerais tout a l´autre salon?Parce que si ma mémoire est bonne il y a un ans on disait la meme chose(dans le temp de LeCardinal)... "il vont tout révéler en aout a lautre salon(le game convention je crois) parce que nintendo boude le TGS" et bien c´est tu ou a été montré pour la premiere fois la wiimote... au TGS. C´est pas parce qu´il n´on pas de stand sur place qu´il ne peuvent pas faire de conférence...
shotwars666
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:13:07
Ouais , myamoto avait un chandail célébrant les 20 ans de pokémon à cet instant
theringman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:51:57
Bne vopus le saviez vous aussi non ? Ca été bien dit partout: all-nintendo, master-nintnedo, puissance nintnedo...etc...etc. Nintnedo boude le TGS et par consequat y´aurat que sony et microsoft la bas. Et ils otn dit clairement partout que Nintnedo à annoncer qu´il donnerait toute les info au moi d´aout Je croyez que vous le saviez Me semble l´avoir vu ici aussi d´ailleur
theringman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:53:22
m´enfin, je peut me tromper bien sur mais je vous dit les news qui courent au jours d´ aujourd´hui