Pour moi il reste seulement une annonce c´est la puissance de la console, et puis si Nintendo a bien voulu le caché sa doit parce qu´il avais une raison.
Moi ma spéculations sur l´hardware. Je pense que ATI et Nintendo on prit la technologie de Crossfire D´ATI et l´ont opitmisé pour la machine.
Pour ceux qui connaisse pas cette technologie, Crossfire c´Est une technologie qui réussi à faire travailler deux chipset graphique en duel...
Voici les raisons pourquoi je dis cela:
-ATI peux prendre deux chip qui sont moins performant, ce qui veux dire coute moins cher et la metre dans la machine pour avoir des bonne performance. Exemple deux chipset graphique de gamecube en duel doit surement donné quelque chose de potable.
-Autre raison, il y a un probleme sur PC pour ce type de technologie qui s´appliquerai pas pour une console, c´Est que pour un PC le SLI de NVIDIA et le CrossFire d´ATI doivent etre autant optimisé pour OpenGL que DirectX. Ce qui posé des gros problème au contructeur de chipset graphique. S´il fonctionne bien pour un, tu perd de la performance pour l´autre. Ce qui m´amène à dire que Nintendo a grand avantage d´utiliser cette technologie car il a déja sont propre API alors ceci est très avantageux. ATI peux simplement optimisé leur Crossfire pour l´API de Nintndo. Les meilleur performance atteint dans ce type de technologie c´Est 80% plus performant.
-En prenant exemple du Chipset Gamecube qui serai optimisé pour cette technoligie avec surement des nouvelle fonction. En Duel pourrais surement te donner 80% plus performant qu´un Gamecube. Ceci serait surement bon mais c´est pure spéculation.
-Aussi si la console posède deux chipset graphique moins performant, cela dit moins chauffant, alors ce qui veux dire augmenter la durabilité de console parce qu´il aurais pas de fan.