CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte à rebours TGS, spéculations

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:14:44

Pour moi il reste seulement une annonce c´est la puissance de la console, et puis si Nintendo a bien voulu le caché sa doit parce qu´il avais une raison.
Moi ma spéculations sur l´hardware. Je pense que ATI et Nintendo on prit la technologie de Crossfire D´ATI et l´ont opitmisé pour la machine.
Pour ceux qui connaisse pas cette technologie, Crossfire c´Est une technologie qui réussi à faire travailler deux chipset graphique en duel...

Voici les raisons pourquoi je dis cela:
-ATI peux prendre deux chip qui sont moins performant, ce qui veux dire coute moins cher et la metre dans la machine pour avoir des bonne performance. Exemple deux chipset graphique de gamecube en duel doit surement donné quelque chose de potable.

-Autre raison, il y a un probleme sur PC pour ce type de technologie qui s´appliquerai pas pour une console, c´Est que pour un PC le SLI de NVIDIA et le CrossFire d´ATI doivent etre autant optimisé pour OpenGL que DirectX. Ce qui posé des gros problème au contructeur de chipset graphique. S´il fonctionne bien pour un, tu perd de la performance pour l´autre. Ce qui m´amène à dire que Nintendo a grand avantage d´utiliser cette technologie car il a déja sont propre API alors ceci est très avantageux. ATI peux simplement optimisé leur Crossfire pour l´API de Nintndo. Les meilleur performance atteint dans ce type de technologie c´Est 80% plus performant.

-En prenant exemple du Chipset Gamecube qui serai optimisé pour cette technoligie avec surement des nouvelle fonction. En Duel pourrais surement te donner 80% plus performant qu´un Gamecube. Ceci serait surement bon mais c´est pure spéculation.

-Aussi si la console posède deux chipset graphique moins performant, cela dit moins chauffant, alors ce qui veux dire augmenter la durabilité de console parce qu´il aurais pas de fan.

linux78
linux78
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:19:45

fo se rapeler que l´ete va vite passer, et la fin de l´annee scolaire aussi... :ok:
apres y aura septembre, octobre, et novembre...
et là on l´aura enfin en main dans ça petite boite griffée nintendo...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:32:12

les ancien jeux online sa serait super sympa

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 14:43:13

"Que quatres mois" ...

Mouais, j´dirais plutôt, "encore quatres mois" :fou: ^^

Fin bref, ça sera dur d´attendre. :snif:
Heureusement que les vacances seront là. ^_^ !

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:51:36

122 jours... un peu tot pour commencer :)

grozourson
grozourson
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:34:54

Mmmmh, moi j´attends plus la sortie de la console que le TGS ^^ ! Je sens que la sortie de la console sera le Vendredi 24 Novembre 2006 en Europe, je n´émet qu´hypothèse mais je le sens !

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:51:52

grozourson
à qu´elle heure?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 16:32:53

grozourson :d) moi,je sens plus vers le 17 novembre 2006. J´ai dit cette date sur le topic "paris tenu"! :ok:

vivement le TGS :fou: mais je pense effectivement que ça va passer vite avec les vacances! :-)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:25:06

Encore un secret sur la Wiimote
Encore un secret sur le Hardware
Connection DS/Wii, glissé pendant la conférence de l´E3

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:25:28

117 jours environ by the way

Weib
Weib
Niveau 9
25 mai 2006 à 09:34:32

C´est long, heureusement que y a la coupe du monde pour me faire attendre :bave: et... le bac de français :nonnon:

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
25 mai 2006 à 16:45:19

De toute façon il ne vont plus rien révéler au TGS à mon avis.

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:02:14

:up:

yankee-yankee
yankee-yankee
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:14:51

:up: antiflood

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:21:47

:up: anti-flood !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:34:39

Par contre, le TGS a très longtemps été boudé par Big N, mais, la tandence commence à se renverser. À 2 mois de la sortie de la PS3, c´est un bon pari. Sony n´aura pas le temps d´inclure du "nouveaux matériels" en 2 mois. Ils la repoussent, et là, cela va être aller trop loin

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:48:28

J-115

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:31:09

J-99
que quelques jours mes amis lol

yerman
yerman
Niveau 3
16 juin 2006 à 12:42:25

Bah heu J-98 alors :p) ! mais bon arrivé au TGS on aurra encore un compte a rebours a faire , celui avant la sortie de la wii !! !!
c´est un cercle vicieu :fou:

tenku
tenku
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:43:13

Oui mais c´est jouissif :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment