Voici 2 grosses video qui presentes 2 niveaux complet :
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mariogalaxy_route1_e32006.wmv !http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mariogalaxy_route2_e32006.wmv
Haalal, trop magnifique ce jeu.
mon petit micromanien si je ne m´abuzzzzz
tu bosse à micomania dead?
On tient là LA futur référence en jeu de plateforme. C´est magnifique.
Oh la la ça fait mal !! !
Merci DD (désole pour l´abreviation mais c´est plus faciel et comme tu poste souvent ^^)
Magnifique! Mais j´éspère simplement que le jeu ne se déroulera pas tout le temps sur des petites planètes.sinon,c´est du tout bon
c´est bien ce que je pensais pas de temps de chargement
DD (c´est ton surnom tu vas pas te plaindre !)
tes vidéos m´ont tout a fait séduites et ce jeu sera dans mon salon dans les 8 mois a venir (je prends de la marge)
Vivement sa sortie.
:up!
J´adore le reflet sur le sol lors du combat contre le monstre dans la lave! Trop Beau!!!!!
Oui ca donne un effet de cuir brillant
Imagine le encore dans 2-3 mois, il sera encore plus beau!
j´ai trop hate. Et la cinématique où mario recoit l´etoile a la fin
Avec la fameuse musique du Mario sur Snes!
Que j´ai en sonnerie sur mon portable
Bon j´y vais, bonne nuit a tout le monde!
Bonne Nuit!
Excellent Merci DeadDude2