CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NS recrute !

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:30:48

Bien le bonjour aujourdhui en cette chaude journée jai décidé de venir demandé a quelques âmes charitable si il voudrait bien m´aider pour mon site .

Je recherche un redacteur de n´importe quel âge

Choix de Catégorie :

Wii ! (:: je c que vous l´adorer
Xbox 360 (: je c que vous l´aimez un ti peu
Ps3 ): je c que vous ne l´aimez pas

mon site : http://nf.rf.lv
mon email : kung_fu_monkey_7@hotmail.com

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:32:04

désolé l´adresse du site c´est http://ns.rf.lv

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:32:54

ps la pub sur le site est temporaire il me faut juste kek visitor !

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:38:15

Je t´annonce que ton site n´est pas compatible fire fox ou alors c´est normal que le fond de la page d´affichage des news soit divisé en deux?

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:39:30

heu remarque j´ai rien di, d´un point de vu prog un bug comme ça ce serait assez extraordinaire lol

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
13 mai 2006 à 00:58:34

Ton site n´est pas compatible avec les normes définies par le W3C, tu n´as même pas déclaré de dtd. Pourtant tu as mis le lien vers le validateur en bas de ta page.
C´est dommage car je trouve ton site très sobre et joli et la fois. Aussi je te déconseille l´usage de tableaux pour structurer ta page, rien ne vaut un bon positionnement CSS.
Voilà c´était pour faire mon relou :sournois:

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:57:53

lol ce ne pas moi qui est fait le site mais juste la ban et les infos

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:02:34

Maintenant on vous offre un service de blog venez vous inscrire on vous attend en grand nombre

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:13

exemple http://ns.rf.lv/blog.php?blog=Louiphe

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:34:36

ya kkun

Taijo
Taijo
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:46:28

tu cherches un rédacteur?
perso moi ca me dérangerait pas .

Raw60
Raw60
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:10:06

ouai pareille , je t´ajoute ^^ ;p

r0x_
r0x_
Niveau 7
14 mai 2006 à 03:33:34

Site 3/20

-Design très laid
-Tu utilise Nuked Klan -> C´est pour les Clans
-Les couleurs sont vraiment moche aucun rapport avec wii ou la x360 ou la ps3
-La redirection de ton site vraiment naz :(
-Bonjour le recrutement il te mettre une affiche avec vous jouez a CS ? depuis quand ? votre connexion ? d´accord on s´en fou de sa alors pourquoi t´en parle
-Trop de pub a mon gouts
-T´es articles sont vraiment cours
-Bonjour les fautes

Désolé mais le site est pas terrible
C´est mon point de vu

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:09:08

j´utilises pas de redirection

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:12:00

on sa fou tu de la connexion si t un gars intelligent tu vas laisser faire sa mais pour un gars comme toi sa ne métonne pas .

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:12:39

Pi en plus jté jamais demander ton avis

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:33:34

Dans la série j´aime pas les critiques je crois qu´on a un vainqueur. :-)

r0x_
r0x_
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:10:40

super-jacky

Si t´aime pas les critques c´est la vie !

Mais je dis ce que je pense c´est tout

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:01:32

:lol: c vrai 0cTo

Pi je mappelle pas super-jacky moi c super-conker
ok rox_

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment