Et en francais !
Pour certains retardataires ou fraichement arrivés, voici la vidéo intégrale de la conférence de Nintendo qui a eu lieu le 9 mai au Kodak Theatre de Los Angeles. L´occasion de découvrir ou de re-découvrir les annonces et démonstrations réalisées lors de cet évenement attendu par tous les fans de Nintendo. L´équipe de Prototype Network est aussi heureuse de faire partager cette vidéo aux non-anglophones, par cette version entièrement sous-titrée.
http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-275.html