gigatroid >>
Moi je prends la wii+MP3+red steel+super smash bros browl...
Et peut être mario galaxy
Idem, + la version gamecube et la version Wii de zelda, mais il me semble que mario galaxy ne sera pas disponible à la sortie. Peut être que j´en prendrai aussi une deuxième Wii.