Pitié, pitiééé !Un ptit Viewtifu Joe ça serai pas merveilleux ?!
I Love You Joe ^^
De toute façon on peut dire que ça av sortir il n´y a pas a prier, toutes les grandes séries vont sortir sur Wii
En plus les graphismes seront un peu plus beaux.