CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et kojima production??

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:56:35

il est où le jeu que hideo kojima devait devoilé?
:doute: :doute: :doute:

je vous rappelle qu´il nous avez laissé un artwork pour qu´on devine ce que pourrait être le jeu

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:57:44

hein? kan? où un artwork?? jamais vu.
enfin j espere qu il va s ataqquer a la Wii car ce mec est l un des meilleurs dans ça catégori -> MGS :coeur:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:59:33

bas il reste quelque heure pour esperer en avoir des nouvelle mais bon ...
on verra bien demain...
et puis je crois pas me rappeler qu´une confirmation que ce jeu qui devait etre annoncé était obligatoirement sur Wii, non?
surtout qu´il doit etre a fond sur MGS4 pour l´instant donc si c pour dire qu´il pense faire un jeu pas avant deux ans, ça peu attendre un peu je pense
mais bon gardons espoir.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:59:54

voila
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/tag/konami

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:00:57

L´amitié entre Konami et Nintendo à l´air d´être au beau fixe en voyant le snake de SSBB...
Et l´artwork non plus je l´ai pas vu, lien?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:05:11

kojima est un des potes de shigeru, il vont bien faire un jeu ensemble un peu comme MGS the twin snakes

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:11:05

Surement pas un MGS, car Hideo Kojima veux avec ce jeu, visé un public plus féminin!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:11:28

Ba c´est pas le jeux ELLEBITS??
lol moi je crois que c´est ca leur fameux jeux de Konami pour révolution car il a été annoncé le 9 mai^^

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:14:21

ha ouiii
je l´avais oublier sa :lol:

etrange ... non c´est pas elebits elebits avait deja eter annoncer avant

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:14:47

possible, mais on savait avant le 9 mai pour elebits

il faut trouver un trailer d´elebits où on puisse voire "Kojima production" inscrit au début (où à la fin) du trailer

dans ce cas je serai déçu...c´est pas mon type de jeux...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:27:36

Non normalement je m´excuse je me suis trompé j´ai regardé la video et rien n´est indiqué dessus!lol
Donc attendez vous a ce que un new jeux Konami soit présenté avant la sortie de la Wii
:-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:30:32

Peut-être à la conférence de ce soir...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:32:32

il y a une conference se soir :question:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:21:21

Kojima cautionne le pad PS3 :

--> MGS4 mettra fin à l´histore de la saga, et répondra à tt les questions restées sans réponse. De plus le jeu aura une vrai fin et pas à la MGS2. Voici quelques propose de Kojima sur le sujet :

We´ll clear up all mysteries in 4 and, in the end, after this, will Snake die!?

Nearly all the characters from the Metal Gear Solid series will make an appearance,

It will come to an end. en parlant, sans hésitation, de la fin de MGS4.

--> MGS4 aura un mode Online important et il capitaliseront sur les acquis avec MGS3 Subsistence.

The Online in subsistence was just the preparation for 4,

--> Le jeu intégrera le système de camouflage comme un caméléon comme dans le trailer.

--> Kojima est mécontent car la vibration a été supprimé de la manette mais il dit qu´il utilisera la nouvelle capacité du DS3 (motion sensor) pour un gameplay encore plus fun.

--> Pour les graphismes (Tous les sites de JV affirment que ce sont les meilleurs de cet E3), Kojma affirme qu´il vont s´améliorer encore plus It will get even better. selon ses termes

Pour les sceptiques en ce qui concerne les graphismes, bien que ce ne soit pas là l´interet d´un MGS, je peux vous dire que si vous aviez vu le trailer de 15 min en HD comme l´ont vu les journaliste, vous seriez d´accord que c´est le plus beau jeu de cet E3.

Interview de IGN : En gros il n´est pas content qu´il n´y ai plus de vibration , mais utilisera bien vonlontier la nouvelle technologie du pad. Et la Wiimote il la oublier ? (pas content)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment